“Un petit coin de paradis”

Middle Beach Lodge
N° 7 sur 16 Hôtels à Tofino
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 5 juin 2012

Pour la première fois, je tombe en amour d'un hôtel. Niché sur des rochers en face de l'océan à Tofino, le middle beach lodge m'a surpris par sa tranquillité et son authenticité. Tout est ydillique pour se relaxer et profiter de tout ce que la région à offrir!
Les chambres sont bien décorées (pas de Tv mais nous le savions) et propres. Un salon très très confortable permet de prendre son petit déjeuner (inclus), admirer l'océan (la plage privée à quelques pas) et la nature. Rendez-vous du soir vers 20h, l'hotel met à disposition des boissons chaudes et des cookies fait quelques instant plus tôt pour profiter du salon, des canapés et de la cheminée ! Un régal, un havre de paix... Tout est ici réuni pour se ressourcer et pour passer de très bons moments en couple ou en famille.
L'équipe sera à vos petits soins.
Évidemment je recommande et je rêve déjà d'y retourner d'urgence!!!

Ps: package possible pour découvrir les baleines, les ours ou faire du surf!!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vancouver
Avis écrit le 25 août 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions une suite pour 6. C’était une belle suite, spacieuse avec uen très belle vue, belle grande baignoire, (grinçant) lit « King size ». Restrictions de consommation d’eau à l'époque, donc il a changé notre usage de la salle de bains un peu. J'étais un peu énervé qu'il n'y avait pas de moustiquaire d'insectes aux fenêtres de la chambre, ils ont les équipements pour les accrocher), et la seule fenêtre dans la suite avec un store était à l'extrémité de la salle de séjour. Pas la fin du monde mais si vous êtes à la plage, ça fait du bien d' m'endormir bercé par le bruit des vagues (qui passe moins bien les fenêtres fermées). Globalement, j'ai trouvé que la chambre était vraiment assez bon. D'un autre côté je me demande ce qui se passait avec le service de nettoyage, les endroits de poussière sur la moquette à notre arrivée étaient là pour la durée de notre séjour. tout comme l’allumette que le client précédent avait certainement utilisé pour allumer une bougie ou quelque chose dans la baignoire. Ils avaient laissé une note indiquant qu'ils étaient entrès pour remettre la chambre en état, mais honnêtement je ne sais pas s'ils ont fait. Le dîner dans le Lodge était bon, mais rien d'extraordinaire. Les serveurs étaient essayer mais je crois qu'ils étaient un peu inexpérimenté, et il n'y a pas assez de personnel, et donc les "entrées" à 6h étaient en fait à 6h30. Et nous a fait payer pour une bouteille de vin que nous n'avait pas demandé, mais c'est arrangé immédiatement quand nous avons payé notre facture.

Vancouver, Canada
Avis écrit le 5 mai 2009

Le problème, à Tofino, c'est la météo. On ne sait jamais à quoi s'attendre et il risque sérieusement d'y faire mauvais (ils y font du storm-watching, ça veut tout dire !!). Alors si on a ce temps là, autant se réconforter dans un bel hôtel le soir après une journée de pluie :-)
Nous avons partagé à 4 ce mini-studio avec cuisine et coin salon très agréable + une belle terasse pour un verre de vin. Super !

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tofino
Best Western Tin Wis Resort
N° 10 sur 16 à Tofino
Maquinna Lodge
Maquinna Lodge
N° 14 sur 16 à Tofino

Vous connaissez Middle Beach Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Middle Beach Lodge

Établissement : Middle Beach Lodge
Adresse: 400 MacKenzie Beach Road | PO Box 100, Tofino, Colombie-Britannique V0R 2Z0, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Clayoquot Sound > Tofino
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Tofino
N°7 des hôtels en bord de mer à Tofino
N°8 des hôtels romantiques à Tofino
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Middle Beach Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Middle Beach Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Middle Beach Hotel Tofino
Middle Beach Lodge Vancouver Island