“Agréable et très bien placé”

Middle Beach Lodge
N° 7 sur 16 Hôtels à Tofino
“Agréable et très bien placé”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Choisi sur ce site nous avons réservé cet hôtel.
Surprise à l'arrivée: on nous a donné à 19h une chambre qui n'avait pas été faite.
Le personnel soucieux de nous garder nous a surclassé dans une junior suite.
Le petit déjeuner est servi en buffets mais chacun mange sur des canapés. Le goûter est servi l'après midi à discrétion.
L'hôtel est bien et vaut surtout pour son emplacement qui domine une belle plage.
Assez cher pour la prestation mais très correct.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Seine et Marne
Avis écrit le 5 août 2013

J ai hésite à mettre 3 ou 4 étoiles car cet hôtel est tout de même très cher !
Nous sommes restés 2 nuits.
À notre arrivée, notre chambre sentait énormément la cuisson de poisson et c'est vraiment très désagréable.
Pas de bouteille d eau dans la chambre et le mobilier commence à vieillir. Pas d éponge pour laver la vaisselle.
Les hôtesses à l accueil ne nous ont rien explique donc on a su qu à la fin qu on pouvait prendre un 4 heures avec thé et gâteaux dans la salle près de la cheminée.
Plage privative juste à côté sympa.
Petit déjeuner bon ( par contre il faut débarrasser ses affaires).
La chambre est très grande : chambre, salon, salle de bain avec douche et grande baignoire et WC.
La wifi passe très mal.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Philbert-de-Grand-Lieu, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Chalet superbe, grand, propre avec une vue splendide !! Kichnette dans les chalets avec tout le nécessaire à cuisine. Salle de bain avec baignoire ET douche. Petit déjeuner offert. Gâteaux et cafés offert en journée. Cadre magnifique. Endroit féerique. Accès directe à la plage. Petit sentier pour se promener. Salle de fitness. Le gros moins est le prix un peu élevé 320 dollars la nuit.

• Séjour du juillet 2013
L'Isle-Adam, France
Avis écrit le 24 août 2012

Les chalets sont bien conçus et superbement placés. La chambre au rez de chaussée est spacieuse, celle en mezzanine beaucoup moins confortable. La vue est extraordinaire, l'intégration des chalets dans la végétation est très réusie. Le jacuzzi sur la terrasse avec vue sur la mer est un petit plus sympa. Les buches pour la cheminée sont fournies. Le lodge offre du café, toute la journée en plus du petit déjeuner et des gateaux tout frais sortis du four à l'heure du thé. La plage en contrebas est jolie et calme. L'ensemble est très, très agréable et mérite l'effort depayer le prix un peu élevé.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 juin 2012

Pour la première fois, je tombe en amour d'un hôtel. Niché sur des rochers en face de l'océan à Tofino, le middle beach lodge m'a surpris par sa tranquillité et son authenticité. Tout est ydillique pour se relaxer et profiter de tout ce que la région à offrir!
Les chambres sont bien décorées (pas de Tv mais nous le savions) et propres. Un salon très très confortable permet de prendre son petit déjeuner (inclus), admirer l'océan (la plage privée à quelques pas) et la nature. Rendez-vous du soir vers 20h, l'hotel met à disposition des boissons chaudes et des cookies fait quelques instant plus tôt pour profiter du salon, des canapés et de la cheminée ! Un régal, un havre de paix... Tout est ici réuni pour se ressourcer et pour passer de très bons moments en couple ou en famille.
L'équipe sera à vos petits soins.
Évidemment je recommande et je rêve déjà d'y retourner d'urgence!!!

Ps: package possible pour découvrir les baleines, les ours ou faire du surf!!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vancouver
Avis écrit le 25 août 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions une suite pour 6. C’était une belle suite, spacieuse avec uen très belle vue, belle grande baignoire, (grinçant) lit « King size ». Restrictions de consommation d’eau à l'époque, donc il a changé notre usage de la salle de bains un peu. J'étais un peu énervé qu'il n'y avait pas de moustiquaire d'insectes aux fenêtres de la chambre, ils ont les équipements pour les accrocher), et la seule fenêtre dans la suite avec un store était à l'extrémité de la salle de séjour. Pas la fin du monde mais si vous êtes à la plage, ça fait du bien d' m'endormir bercé par le bruit des vagues (qui passe moins bien les fenêtres fermées). Globalement, j'ai trouvé que la chambre était vraiment assez bon. D'un autre côté je me demande ce qui se passait avec le service de nettoyage, les endroits de poussière sur la moquette à notre arrivée étaient là pour la durée de notre séjour. tout comme l’allumette que le client précédent avait certainement utilisé pour allumer une bougie ou quelque chose dans la baignoire. Ils avaient laissé une note indiquant qu'ils étaient entrès pour remettre la chambre en état, mais honnêtement je ne sais pas s'ils ont fait. Le dîner dans le Lodge était bon, mais rien d'extraordinaire. Les serveurs étaient essayer mais je crois qu'ils étaient un peu inexpérimenté, et il n'y a pas assez de personnel, et donc les "entrées" à 6h étaient en fait à 6h30. Et nous a fait payer pour une bouteille de vin que nous n'avait pas demandé, mais c'est arrangé immédiatement quand nous avons payé notre facture.

Vancouver, Canada
Avis écrit le 5 mai 2009

Le problème, à Tofino, c'est la météo. On ne sait jamais à quoi s'attendre et il risque sérieusement d'y faire mauvais (ils y font du storm-watching, ça veut tout dire !!). Alors si on a ce temps là, autant se réconforter dans un bel hôtel le soir après une journée de pluie :-)
Nous avons partagé à 4 ce mini-studio avec cuisine et coin salon très agréable + une belle terasse pour un verre de vin. Super !

• Séjour du août 2008 - voyage en famille