“CHAMBRES MINIMALISTES GENRE PLACARD A BALAIS”

Middle Beach Lodge
N° 7 sur 16 Hôtels à Tofino
Avis publié : 10 août 2014

Eviter cet hébergement si vous pouvez faire autrement : deux sites existent dont l'un avec des chambres ridiculement petites (150 dollars la nuit quand même!), lavabo dans la chambre, au milieu des lits (oui!), pas de placard, donc les vêtements sont suspendus au mur pas de place pour les valises, un balcon sans garde-corps..
malgré tout la vue est splendide sur la mer, le salon (où vous prenez un petit-déjeuner assez basique) fort agréablement meublé.. mais est-ce que cela suffit ? non car il existe d'autres hébergements !

Astuce pour la chambre : chambres à l'étage peut-être , mais pas vues
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 mai 2014

Hotel placé dans les bois sur les hauteurs face à l'océan. nous aovns eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur mer.
confort simple. chambre peut être un peu petite,, avec balcon. mais quelle vue.... salle commune vraiment très agréable et joliment meublée; personnel sympatique. pas de Télé, confort rustique mais bonne literie. nous avons adoré regardé les couchers de soleil de notre balcons. très romantique

Astuce pour la chambre : confort simple, chambre pas très grande, mais vue époustouflante
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous recherchions un endroit agréable à Tofino pour y rester 3 jours. J'ai découvert ce lodge tout en bois dont la vue aérienne est époustouflante. L'endroit à totalement correspondu à nos attentes. Nous avons logé au "Headland" dans une "lodge room". Les chambres sont simples et petites, sans frigo et le balcon assez petit avec une vue pas terrible. Le salon est très confortable et la situation est superbe avec deux plages de part et d'autre. Les petits déjeuners sont corrects, café et thé à toute heure du jour et de délicieux cookies vous attendent le soir. Les couchers de soleil sont splendides.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Il y a tout pour que ce soit un paradis, dommage que l'hôtel ne soit pas à la hauteur de ce site unique. La chambre est rudimentaire et d'une propreté très douteuse, le lit aux ressorts usés est coincé entre le lavabo et la fenêtre, le petit déjeuner est minimal, et surtout le personnel est désagréable, mais qu'importe la salle communegrande et confortable a une vue fantastique.

Astuce pour la chambre : Demander une suite
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Choisi sur ce site nous avons réservé cet hôtel.
Surprise à l'arrivée: on nous a donné à 19h une chambre qui n'avait pas été faite.
Le personnel soucieux de nous garder nous a surclassé dans une junior suite.
Le petit déjeuner est servi en buffets mais chacun mange sur des canapés. Le goûter est servi l'après midi à discrétion.
L'hôtel est bien et vaut surtout pour son emplacement qui domine une belle plage.
Assez cher pour la prestation mais très correct.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2013

J ai hésite à mettre 3 ou 4 étoiles car cet hôtel est tout de même très cher !
Nous sommes restés 2 nuits.
À notre arrivée, notre chambre sentait énormément la cuisson de poisson et c'est vraiment très désagréable.
Pas de bouteille d eau dans la chambre et le mobilier commence à vieillir. Pas d éponge pour laver la vaisselle.
Les hôtesses à l accueil ne nous ont rien explique donc on a su qu à la fin qu on pouvait prendre un 4 heures avec thé et gâteaux dans la salle près de la cheminée.
Plage privative juste à côté sympa.
Petit déjeuner bon ( par contre il faut débarrasser ses affaires).
La chambre est très grande : chambre, salon, salle de bain avec douche et grande baignoire et WC.
La wifi passe très mal.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Chalet superbe, grand, propre avec une vue splendide !! Kichnette dans les chalets avec tout le nécessaire à cuisine. Salle de bain avec baignoire ET douche. Petit déjeuner offert. Gâteaux et cafés offert en journée. Cadre magnifique. Endroit féerique. Accès directe à la plage. Petit sentier pour se promener. Salle de fitness. Le gros moins est le prix un peu élevé 320 dollars la nuit.

• Séjour en : juillet 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tofino
Best Western Tin Wis Resort
N° 13 sur 16 à Tofino
Tofino Motel HarbourView
Tofino Motel HarbourView
N° 10 sur 16 à Tofino

Vous connaissez Middle Beach Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Middle Beach Lodge

Adresse: 400 MacKenzie Beach Road | PO Box 100, Tofino, Colombie-Britannique V0R 2Z0, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Alberni-Clayoquot Regional District > Clayoquot Sound > Tofino
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Tofino
N°7 des hôtels en bord de mer à Tofino
N°8 des hôtels romantiques à Tofino
Catégorie de prix : 98€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Middle Beach Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Middle Beach Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Middle Beach Hotel Tofino
Middle Beach Lodge Vancouver Island