Contrôle des avis
1 166 résultats
Avis écrit le 25 septembre 2017 par mobile

La route d'accès est partiellement une piste avec des nids de poule.
Nous avons une cabine, avec aperçu mer.
Celle-ci est mignonne, mais au final peu pratique: peu de rangements, pas de rideaux dans la chambre mezzanine (escalier vertical), kitchenette.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2017

Constitué de plusieurs maisons à l'extrémité d'une presqu'ile l'hôtel offre une vue magnifique . les chambres sont grandes; il y a une salle de sport et une machine à laver. les petits déjeuners et diner sont très bons et les salons vous permettent de regarder le coucher de soleil dans de profonds canapés.
Le personnel, donc beaucoup parlent français ce qui n'est pas si courant en Colombie Britannique, est aux petits soins

Astuce pour la chambre : allez dans les petites maisons; le bloc central est peu attrayant
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 septembre 2017

Nous avions un l'orge pour quatre et c'était très agréable. Avec un salon et un coin cuisine. Les chambres sont très bien ainsi que les lits sont confortables. Nous avions une magnifique vue. Le seul point noir est le petit déjeuner.. j'ai trouvé le buffet peu garni.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 août 2017

Un lodge dans un cadre agréable, au calme, surplombant la mer; un bon petit déjeuner. Ne pas rater les cookies proposés vers 19-20h . Accueil sympathique.
Il est dommage que les chambres soient petites et sans charme.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2017

Une route en terre nous mène au Lodge, situé au bord du Pacifique. L'océan, la nature et le calme .. un bon début pour un séjour de 2 nuits en famille.
Chambre de base (mais suffisante pour 3 adultes), propre et dans le style local.
La terrasse avec vue sur la plage. Petits déjeuners copieux pris sur une grande table commune ou au coin de la cheminée, très convivial. Nous n'avons pas eu la chance de dîner car c'était les 2 jours de fermeture (dommage !) .
La situation en vaut la peine ...

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille