“Superbe voyage culturel en canoë”

T'ashii Paddle School
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Toulouse
“Superbe voyage culturel en canoë”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous souhaitions faire du canoë kayak sous une autre forme que celle que nous pouvions pratiquer en France. La découverte de cette école et son tour guidé en canoë traditionnel a été la meilleure activité que nous ayons faite sur Tofino!
L'accueil et la gentillesse des membres de cette école est parfaite. Notre guide nous a enchanté par le récit sur l'histoire des tribus locales, par la découverte des magnifiques territoires alentours ainsi que par la dextérité à nous mener sur les eaux de Tofino.
Bref, de passage à Tofino, il ne faut surtout pas manquer ce magnifique voyage culturel en canoë!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté T'ashii Paddle School ont aussi consulté

Vous connaissez T'ashii Paddle School ?