Contrôle des avis
1 509 résultats
Avis écrit le 4 octobre 2017 par mobile

Des petits chalets cosy et bien équipé. Aucun bruit hormis le doux bruit des vagues.
Un cadre superbe, bien situé. Un personnel sympa.
Des services au top (piscine, bain chaud, vente de bois pour faire un feu sur la plage, BBQ commun, jeux de plage à disposition). Chiens bienvenus !

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné en famille dans une des "upper level cabine" et beaucoup apprécié notre séjour. Le site dispose de toutes les installations requises pour de vacances familiales à Tofino.

Prévoyez ce qu'il vous faut pour préparer vos BBQ! Il y a souvent beaucoup d'attente dans les restaurants de Tofino.

Mieux vaut avoir dans votre glaciaire votre ensemble 101 pour un BBQ réussi (de l'huile, des épices et du papier d'aluminium) puisque c'est dommage d'acheter de grands formats pour vous en débarrasser au moment de faire vos valises en prévision de votre vol de retour. Vous pourrez acheter le reste à l'épicerie CO-OP dans le cœur de Tofino (attention, ça ferme à 21h).

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 juin 2017

Ocean village est un endroit fort agréable et confortable. Unités très bien insonorisées. Dommage qu'il soit impossible d'interdire les systèmes de son sur la plage! Nous voulions entendre le bruit des vagues et non pas la musique d' un autre touriste...Aurions aimé plus de chaleur et moins de vent mais la météo est hors de votre contrôle!!!

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 19 juin 2017

Un séjour merveilleux rien à redire le cadre est extraordinaire. Il vaut mieux avoir les appartements supérieurs pour la vue cependant sinon rien de plus le personnel est charmant et les installations très bien

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits avec nos enfants et des amis. Les chalets donnent tous sur le plage. Tout est bien pensé. 'Notre chalet était composé d'un grand lit ainsi que d'un canapé lit 2 places ce qui convenait parfaitement pour nos enfants. Il y a également une petite cuisine équipée où nous pouvons prendre nos petits déjeuners. Il y a aussi accès à un bbq avec table. Une piscine intérieur avec jacuzzi que nos enfants ont adoré. Il y a également une laverie qui est bien utile. L'accès à la plage est immédiat et c'est très sympa car le soir il y a une bonne ambiance avec pleins de feux de camps. Le personnel est très sympa et veille à ce que vous ne manquiez de rien. L'idéal est d'avoir un chalet individuel directement sur la plage mais il faut réserver bien à l'avance. Nous étions dans un chalet double en 2eme ligne mais c'était tout de même très sympa. Je pense que c'est là où je retournerai pour un prochain voyage à Tofino.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille