“Panorama incroyable” 4 5 étoiles
Avis sur Duffin Cove Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Duffin Cove Resort a été ajouté à vos Favoris
Duffin Cove Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   215 Campbell Street, Tofino, Colombie-Britannique V0R 2Z0, Canada   |
N° 13 sur 17 hôtels à Tofino
“Panorama incroyable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous étions dans un studio, vue sur océan. L'ensemble est un vieilli mais ça reste plus que correct.
On entend assez bien les voisins mais ça n'est vraiment pas pire que dans d'autres hôtels, souvent plus chers ou plus luxueux.
L'emplacement au centre ville de Tofino est un très gris atout. Nous n'avions pas de voitures, tout était accessible.
Et la vue du studio est tout simplement exceptionnelle. On se croirait au bout du monde. C'est superbe. L'hôtel vaut la peine rien que pour ça.

• Séjour du mai 2011

Yellowknife
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé une cabine là-bas pour fin août. Heureusement, nous sommes allés jeter un œil avant de nous engager, ouf ! Je n'aurais jamais enlevé mes chaussures, le tapis avait l'air de n'avoir jamais été nettoyé ! Les cabines ont l'air assez neuves sur les photos, inutile de dire qu'au moins 10 ans de pluie leurs sont tombés dessus depuis, et que leurs chaises en bois n'ont pas été repeintes ou réparées depuis des lustres. Nous nous sommes faits rembourser et sommes allés ailleurs, mais trouver un hôtel à Tofino à la dernière minute nous est revenu cher. Rustique, c'est une chose, mais là c'en est une autre.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tofino

Burnaby , BC
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2008

J'ai aimer la ville de Tofino, mais pas cet ''hotel''. Lorsque nous avons téléphoner, il ne restait qu'une seule suite dans cet hotel et dans toute la ville également. Nous avons donc réserver.

Nous avon été surpris à notre arrivée d'apprendre que notre suite était situé en dessous de la maison des propriétaires... (qui ont plusieurs enfants courrant au-dessus de nos têtes) et collée sur le lobby où tout les occupants passent sans arrêt, ayant la vue sur nous. La suite était très bien équipée, 2 chambres, 1 avec lit queen et l'autre avec 2 lits queen. Salle de bain complète, living room et cuisine toute équipée.

Par contre la propreté laissait à désirer un peu partout dans "l'appartement", dont le tapis mouillé dans une des chambres....

Si vous réservez avec eux, assurez-vous d'être près de l'eau, et non pas en bordure de la route au premier étage. Les cabines et suites près de l'eau avait l'air beaucoup plus intimes.

• a aimé — hummm .... bonne question, la proximité du village
  • n'a pas aimé — propreté, situation de notre suite, accès à l'eau difficile (soyez prudents de soir)
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
      Réception
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tofino ou ses environs
Pacific Sands Beach Resort
N° 10 sur 17 à Tofino
Tofino Motel
Tofino Motel
N° 9 sur 17 à Tofino

Vous connaissez Duffin Cove Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duffin Cove Resort

Adresse: 215 Campbell Street, Tofino, Colombie-Britannique V0R 2Z0, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Clayoquot Sound > Tofino
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°3 des complexes hôteliers à Tofino
N°9 des hôtels en bord de mer à Tofino
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Duffin Cove Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duffin Cove Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duffin Cove Hotel Tofino
Duffin Cove Tofino