“Très bon dîner”

Shelter Restaurant
Classé n° 9 sur 52 Restaurants à Tofino
Cuisines : Bar à bières, Canadienne, Américaine, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bon dîner”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Autant le dire, nous n'étions pas les seuls hier soir à avoir envie de dîner au Shelter ! La terrasse était pleine. La salle du rez-de-chaussée aussi. Nous avons pu avoir une table à l'étage et c'est bien tombé car c'est un peu plus calme.

La décoration de la salle est de bon goût. Les lumières sont tamisées, très tamisées même, à tel point que je n'étais pas tranquille en mangeant un délicieux hamburger au poisson, ayant peur de ne pas voir une arrête mais finalement il n'y en a pas eu.

Nous étions trois et avons commandé trois plats différents et nous avons tous apprécié ce que nous avons mangé. Bon dessert aussi, sans être exceptionnel.

Service pro et attentionné.

Une bonne table, à recommander.

“Deconcertant”
Avis écrit le 14 août 2014

The Shelter est le "refuge" local à Tofino, le paradis des surfeurs en Colombie Britannique. Le bois est omniprésent dans la structure et un feu de bois crépite dans la cheminée. La clientèle (le soir) est très variée.Il y a les bandes de surfeurs musclés qui ont fait du sport toute la journée, les touristes de passage, les jeunes touristes canadiens,des retraités (en minotité).La cuisine était type brasserie et nous avons commandé des hamburgers au saumon,du poisson,une soupe au poisson et tout était délicieux.Toutefois le cadre est bruyant (musique ,écrans tv avec des matchs de foot,conversations bruyantes) et assez sombre (bougies sur les tables). Il y a peu d'établissements dans les 4 rues que compte Tofino et ils ne poussent pas à la commande de desserts,car les tables sont rapidement occupées.Il faut même réserver le dimanche soir car les surfeurs mangent sur place en fin de weekend avant de reprendre la route pour rentrer chez eux.

• Visité en juillet 2014
Montpellier, France
“Cadre et service très agréables”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Pour 2 français séniors, malgré une arrivée tardive (22h), nous avons pris des plats à base de produits de la mer, très frais et délicieux. Le dessert, classique (crumble aux pommes et glace) délicieux aussi.

• Visité en juin 2014
“très bon service et très bon plats”
Avis écrit le 21 février 2014

nous avons pris un shelter beef burger accompagné d'une salade ceasar, et un tofino surf bowl. les deux plats furent bons, sans être extraordinaires non plus. c'est correct, point.

nous avons pris deux bières, bof, mais les canadiens ne sont pas réputés pour leurs bières.

service impeccable. ambiance feutrée (un peu trop même), on a du mal à voir ce qu'on mange. tables en face d'un feu de cheminée, mais prises d'assaut !!

addition raisonnable : 45 dollars pour 2 plats, 2 bières, taxes et tips inclus

• Visité en février 2014
Neuchâtel
“Cadre et service impeccable”
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Cadre magnifique, service impeccable. Quant à la nourriture, nous n'avons trouvé aucun plat vraiment "incroyable".
Nous recommandons par contre le lieu pour som ambiance générale.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Shelter Restaurant ont aussi consulté

Tofino, Clayoquot Sound

Vous connaissez Shelter Restaurant ?