“Un p'tit goût de France à Vancouver”

L'Hermitage Hotel
N° 1 sur 92 Hôtels à Vancouver
paris
“Un p'tit goût de France à Vancouver”
Avis écrit le 16 décembre 2011

On retrouve la qualité hôtelière Française et ça fait du bien, surtout au petit déjeuner!!! Un coup de coeur pour la piscine et le jaccuzzi extérieur au milieu des grattes ciel de Vancouver, à recommander...Hôtel bien entretenu, luxueux, avec un service irréprochable!!! De plus, l'hôtel est très bien situé à pied.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Laval, Canada
Avis écrit le 11 novembre 2011

Le personnel de l'hôtel veille sur vous comme si vous étiez la prunelle de leurs yeux. L'hôtel est très beau et propre. Service impécable. Le seul hic à mon avis, le déjeuner restreint car il n'est pas préparé dans une cuisine. Pas de possibilité d'une omelette, juste des oeufs brouillés.

Mais l'emplacement est parfait au centre-ville à 2 pas des restos, bars et magasins. J'y retourne c'est sur!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 août 2011

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce super hôtel.
Nous avions réservé suit aux renseignements trouvés sur tripadvisor et nous n'avons vraiment pas été déçus!
De vrais petits appartements avec tout le confort, cuisine équipée et même machine à laver et séchoir.
Pas de resto dans l'hôtel mais petit déjeuner servi le matin et très bon Italien juste en dessous où nous avons eu 15% de réduction.
Accueil chaleureux et très belle situation.
Wifi gratuit.
Seul petit bémol, le réveil très matinal par le bruit dans la rue.

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 14 août 2011

Très bien situé à Vancouver, facile d'accès cet hôtel est original de par sa conception car la majorité des chambres sont en fait de petits appartements de tailles diverses et parfaitement équipé, notamment la partie cuisine. Il y a même à disposition une machine Nespresso avec ses capsules, bien agréable dans cette Amérique du Nord où les cafés (du moins pour nous européens du sud) s'apparente à du jus de chaussette!
Nous étions confrontés durant notre séjour avec un terrible problème de bagages (retard de 5 jours) avec United et je dois dire que le personnel de la réception a tout fait pour nous aider en y passant beaucoup de temps avec gentillesse.
A souligner aussi: excellente insonorisation (nous étions sur rue mais n'entendions pas un bruit) et très joli salon avec terrasse en étage pour petit déjeuner, déjeuner prendre un verre etc.
Nous recommanderions cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 8 juin 2011

Hôtel très bien situé au centre de Vancouver. Relativement petite structure et donc un peu "familial". Les chambres sont très propres et spacieuses ainsi que la salle de bain. Agréable piscine chauffée extérieure ainsi qu'un jacuzzi. Très bon petit déjeuner. Le concierge nous a donné de bonnes adresses de restaurant car le restaurant de l'hôtel était fermé. L'hôtel prête aussi des vélos ce qui est très agréable pour aller faire un tour du côté de Stanley Park.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 20 janvier 2011

Le service d'une équipe jeune et dynamique. Ils nous ont très bien recommandés aussi bien en restaurants, spectacles, activités mais également sur les transports et les quelques mesures de sécurités a prendre.
La chambre est ample, décorée avec gout et des meubles de qualités. J'apprécie énormément et suis très critique sur le modèle de matelas et qualité des draps. Et j'ai été plus que ravis que cet établissement ai pris en considération tous ces détails qui sont de première importance.
L'emplacement de l'hôtel est véritablement idéale sans aucun problème de bruit la nuit.
Ce qui m'a le plus plu est l'attention du personnel et nous sentir veritablement bienvenue. Ca été un aspect très important qui a rendu notre visite un moment inoubliable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 janvier 2011

Petit hôtel adorable, mais d'un grand luxe. Personnel attentif et très sympathique. Très belle salle de gymnastique. Séjour parfait à tous les points de vue, sauf la connexion Internet trop lente.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux