“Superbe”

N° 1 sur 89 Hôtels à Vancouver
Fleurier
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, accueil très chaleureux du personnel, vraiment que des points positifs, bon buffet du petit déjeuner mais pourrai être plus garni, mais de qualité. Chambre très spacieuses et classe, service impeccable.
Excellent séjour. Nous espérons revenir !!!

Séjour du novembre 2013

• Hébreu en 1er
Fleurier, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placée au cœur de Downtown. L'accueil a la réception est toujours très chaleureux, le personnel est très gentil. Chambres spacieuses et très propres, le prix va bien sur avec tout ça. Je le recommande vivement !

• Séjour du novembre 2013
Bagnols-sur-Cèze, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons été très bien accueilli par une femme parlant français. Notre bagage ayant été perdu par la compagnie aérienne, elle nous a beaucoup et très gentiment assisté pour le retrouver. L'hôtel est très beau, propre, agréable et très bien situé pour visiter la ville à pieds. La chambre est spacieuse malgré son nom (Petite Boutique) et le petit déjeuner très bon. Ce séjour est vraiment un excellent souvenir, tout était parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vanves, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Un niveau de service fantastique, une chambre spacieuse
Tous les ingrédients pour des vacances réussies.
L'hôtel est idéalement situé en plein centre ville.
Petit conseil : le petit dej buffet est excellent !

• Séjour du septembre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passé 10 jours en amoureux et nous avons été tout de suite conquis par l'accueil irréprochable et le service qui n'ont jamais failli jusqu'à la fin du séjour. Mentions spéciales à Jean-Michel Tanguy à la réception pour sa gentillesse, sa discrétion, ses conseils et son professionnalisme, et, Raymond Wong, Concierge aux Clefs d'Or (méritées!!), source inépuisable de bons tuyaux, qui a fait de notre séjour une totale réussite !
Notre chambre, "Boutique", est magnifique, le lit de rêve, salle de bains luxueuse, savons et shampooing de qualité... Deux services de chambre par jour, chocolats déposés sur l'oreiller, machine à café Nespresso et bouilloire avec thé.
Piscine très agréable en plein air, avec un jacuzzi à côté, petit déjeuner copieux et fitness center bien pensé. L'hôtel est très bien situé dans downtown, à 30 mn à pieds de Stanley Park et à 15 mn à peine de China Town.
Seule et unique remarque : notre chambre était précisément devant la porte de sortie de la piscine, nous avons été souvent réveillés en sursaut par cette lourde porte qui claque vers 7h du matin, sans doute l'employé préposé à l'entretien.
Mis à part ça, nous reviendrons avec joie ! Séjour inoubliable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Hôtel très bien situé à Vancouver à proximité des principales rues commerçantes. Personnel exceptionnel : disponible, très arrangeant et très serviable (la réception nous a fait bénéficier d'une chambre à l'arrière compte tenu d'un immeuble en construction devant l'hôtel + une mise à disposition de la chambre avant l'heure prévue + la possibilité de garder la chambre après l'heure prévue), très poli, professionnel. Bon niveau d'équipement et de services : piscine extérieure chauffée, salle de fitness, centre d'affaires, restaurant italien jouxtant le hall de l'hôtel, deux services de chambre dans la journée. Chambre spacieuse avec mini-réfrigérateur, machine à café, fauteuils, douche et baignoire, WC séparé. Un bémol quand même : le rideau de la chambre qui n'est plus complètement obturant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Luleå, Suède
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Lors de la réservation, la présence de travaux non loin de l'hôtel nous fut signalée. Nous avons néanmoins obtenu une suite très calme, située sur l'arrière du bâtiment (ne donnant donc pas sur la rue, mais donnant sur la piscine de l'hôtel). Nous y avons passé un très bon séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux