“Impéccable”

N° 1 sur 92 Hôtels à Vancouver
France
“Impéccable”
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons suivi les conseils du site et n'avons pas été déçus. Tout ce qui est dit dans les avis est vrai: très bonne situation downtown pour tout visiter à pieds, chambre spacieuse avec pour certaines la possibilité de loger indépendamment et sans supplément vos enfants, grande salle de bain avec douche, kitchenette suréquipée, équipements en parfait état de marche.
Belle salle de gym, la piscine extérieure est très agréable même en hiver, comme le jacuzzi. Salle de déjeuner et salon très calmes et accueillants.
La qualité du service doit être souligné. Accueil prévenant, souriant et réactif du valet parking au personnel de ménage. Il est plutôt rare qu'on vous appelle par votre nom dans un hôtel de cette taille à partir du troisième jour.
Un excellent séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Sarlat la Canéda, France
Avis écrit le 12 février 2014

Que dire de plus que tous les précédents avis ?
Pas grand chose, un personnel souriant et aimable ( la chef de réception - qui parle français- se reconnaitra)
De grandes et belles chambres classiques
Grande salle de bain, baignoire et douche séparées, WC indépendant.
Télé en panne et réparée dans l'heure qui suit
Jolie salon avec cheminée
Situation centrale

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Fleurier
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, accueil très chaleureux du personnel, vraiment que des points positifs, bon buffet du petit déjeuner mais pourrai être plus garni, mais de qualité. Chambre très spacieuses et classe, service impeccable.
Excellent séjour. Nous espérons revenir !!!

Séjour du novembre 2013
Fleurier, Suisse
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placée au cœur de Downtown. L'accueil a la réception est toujours très chaleureux, le personnel est très gentil. Chambres spacieuses et très propres, le prix va bien sur avec tout ça. Je le recommande vivement !

• Séjour du novembre 2013
Bagnols-sur-Cèze, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons été très bien accueilli par une femme parlant français. Notre bagage ayant été perdu par la compagnie aérienne, elle nous a beaucoup et très gentiment assisté pour le retrouver. L'hôtel est très beau, propre, agréable et très bien situé pour visiter la ville à pieds. La chambre est spacieuse malgré son nom (Petite Boutique) et le petit déjeuner très bon. Ce séjour est vraiment un excellent souvenir, tout était parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vanves, Ile-de-France, France
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Un niveau de service fantastique, une chambre spacieuse
Tous les ingrédients pour des vacances réussies.
L'hôtel est idéalement situé en plein centre ville.
Petit conseil : le petit dej buffet est excellent !

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passé 10 jours en amoureux et nous avons été tout de suite conquis par l'accueil irréprochable et le service qui n'ont jamais failli jusqu'à la fin du séjour. Mentions spéciales à Jean-Michel Tanguy à la réception pour sa gentillesse, sa discrétion, ses conseils et son professionnalisme, et, Raymond Wong, Concierge aux Clefs d'Or (méritées!!), source inépuisable de bons tuyaux, qui a fait de notre séjour une totale réussite !
Notre chambre, "Boutique", est magnifique, le lit de rêve, salle de bains luxueuse, savons et shampooing de qualité... Deux services de chambre par jour, chocolats déposés sur l'oreiller, machine à café Nespresso et bouilloire avec thé.
Piscine très agréable en plein air, avec un jacuzzi à côté, petit déjeuner copieux et fitness center bien pensé. L'hôtel est très bien situé dans downtown, à 30 mn à pieds de Stanley Park et à 15 mn à peine de China Town.
Seule et unique remarque : notre chambre était précisément devant la porte de sortie de la piscine, nous avons été souvent réveillés en sursaut par cette lourde porte qui claque vers 7h du matin, sans doute l'employé préposé à l'entretien.
Mis à part ça, nous reviendrons avec joie ! Séjour inoubliable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux