4 393 résultats
Avis publié : 11 mai 2017 par mobile

Personnel très aimable et toujours prêt à aider, bien situé pour visiter la ville.
Faire usage du service hop on hop off de visite de ville pour choisir et retourner voir vos centres d'intérêt.
Down Town et quartier chinois typique et intéressant.

Séjour en : mai 2017
Avis publié : 1 mai 2017

C'est de toute évidence le service qui m'a frappé. Le personnel était prévoyant au delà de la norme. Peu dispendieux pour les tarifs de Vancouver, très propre, chambre fonctionnelle, bien situé à proximité de tout et du sky train. J'y retournerais sans hésitation. Prendre garde toutefois, les chambres sont accessibles seulement vers 16:00 hrs, ce qui peut constituer un problème lorsqu'on arrive à Vancouver le matin après 5 heures d'avion.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
JM-Tanguy, General Manager de L'Hermitage Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2017

Cher Steve L,

Je tiens a vous remercier pour vos chaleureux commentaires sur Trip Advisor. Merci d'avoir choisi de sejourner avec nous a L'Hermitage Hotel Vancouver.

Nous esperons avoir la chance de vous revoir lors d'une prochaine visite.

A tres bientot.

Jean-Michel Tanguy
General Manager
L'Hermitage Hotel Vancouver
jmtanguy@lhermitagevancouver.com

Avis publié : 22 mars 2017 par mobile

La Chambre est très bien aménagée, elle est spacieuse et dispose d'un balcon avec vue sur la rue. Le lit quant à lui est très confortable.
La télé dispose de plusieurs chaînes à son actif et la salle de bain est vraiment spacieuse.
Le personnel est très agréable et souriant, on nous a d'ailleurs offert le petit déjeuner à notre arrivée!
Le petit déjeuner est varié, vous trouverez au menu : bacon, œufs (coque et brouillé), des céréales, des salades de fruits, des viennoiseries etc. Comme boisson chaude : chocolat chaud, café ou thé au programme. Sur la table, une fleur en décoration avec une cheminée dans la pièce.

L'hôtel est situé dans le downtown, il est donc facile de se déplacer afin de se restaurer, faire du shopping etc
Je n'ai vraiment rien à signaler, mis à part que je compte y revenir.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
JM-Tanguy, General Manager de L'Hermitage Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2017

Cher Ninou C,

Recevez mes sincères remerciements pour votre chaleureux commentaire poster sur notre page Trip Advisor suite à votre séjour a L’Hermitage Hotel Vancouver. Je suis ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre moment passé parmi nous.

J’espere que nous aurons la chance et le plaisir de vous acceuillir tres procahinement de nouveau.

A très bientôt.

Jean-Michel Tanguy
Directeur Général
L'Hermitage Hotel Vancouver
jmtanguy@lhermitagevancouver.com

Avis publié : 22 janvier 2017

Les chambres sont très spacieuses, rien à redire sur la propreté ainsi que les services. De passage uniquement pour une nuit (malheureusement) le personnel a su se distinguer pour son professionnalisme ainsi que sa serviabilité. L'hôtel n'est pas des plus récents mais on s'y sent très bien. Nous avions une chambre pour deux personnes mais elle est confortable pour 3 adultes ou encore une famille de deux enfants.
Bon point de départ de nos vacances.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est très bien insonorisé
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2016

Les parties communes sont propres et de bonnes prestations
Belle piscine en arrière de l hôtel (malheureusement étape en novembre)
Les chambres sont spacieuses et la literie bonne
Par contre la salle de bain et les sols (moquette) font un peu vieillot

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires