“Belle recommandation du personnel du Westin ;-)”
Avis sur Cafe Medina

Cafe Medina
Classé n° 26 sur 4 291 Restaurants à Vancouver
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Centre-ville
Avis publié : 13 mars 2019

Très bon, sain et pas très cher. Musique d'ambiance agréable et serveuses très sympas. Service rapide, attentionné avec un personnel souriant !!!
J'ai sélectionne un thé ''Earl Gray'' et le Saumon Fumé comme plat
(1 poached Egg, Smoked Wild Salmon Cream Cheese, Avocado, Red Onion Jam, Pickled Peppers, Arugula, Grilled Focaccia) et leur gaufre avec un accompagnement de chocolat noir.... j'ai ADORÉ !!!!

Je recommande !!

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (1 536)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 janvier 2019 par mobile

Très bon, sain et pas très cher. Musique d'ambiance agréable et serveur très sympas. Idéal entre amis pour un service rapide.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 11 décembre 2018 par mobile

Un endroit très sympathique pour bruncher... Beaucoup de monde quand nous sommes arrivés mais nous avons attendus 10min avant qu’une table ne se libère.
Véritable gaufre de Liège juste délicieuse avec le caramel beurre salé.
Nous avons très bien mangé, c’était très bon avec des prix très correct.
Un peu bruyant mais l’endroit reste sympathique...

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Tout y est : l’ambiance effervescente et chaleureuse, les plats variés, épicés, veggie, une foccacia succulente et des gauffres moelleuses servies tièdes avec napage à tomber. Du coup, on y est retourné!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Nous sommes allés déjeuner sous la recommendation du concierge. Le resto ouvre à 9:00 et la file est déjà très longue à 8:30. Finalement nous nous sommes assis à 10:00 et le service est super et c’est très bon. Le menu n’est pas typique et la nourriture très bonne. Ça vaut la peine d’attendre et d’essayer ce restaurant si vous êtes à Vancouver.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Cafe Medina ont aussi consulté

Vancouver, Colombie-Britannique

Vous connaissez Cafe Medina ?