Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 879)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 879 résultats
Note attribuée
1 525
237
70
38
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 525
237
70
38
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 879
Avis publié : 3 mai 2018

Accueil à l’aéroport par le service limousine, avec un chauffeur très sympathique et courtois.
A l’arrivée de l’hôtel en une ½ heure (lobby niveau -1), le check in fut un peu long. Un sur classement de chambre moyennement coût est proposé.
La chambre est spacieuse, avec un coin salon, une grande TV. C’est aéré, propre, moderne, avec une très belle salle de bain en marbre, baignoire, séparation douche et WC ; à noter qu’une 2ème TV est incrustée dans le miroir, c’est original.
Tout le nécessaire thé et café (appareil Nespresso) est présent. Il y a même une table à repasser.
La vue donne sur la ville, en face de bureaux, rien de transcendant. Attention au bruit car même en hauteur, on entend malgré tout les sirènes très stridentes.
Le service de chambre est bien fait, mais si vous rentrez dans l’après-midi vous reposer, il se peut que personne ne soit encore passé. Normalement, il y a également un 2è passage dans la soirée, pour une remise en ordre.
Durant mon séjour, j’ai eu deux soucis de fonctionnement de matériel dans la chambre, qui ont été résolus rapidement.
La literie est confortable et douillette.
Quant au petit-déjeuner, tout est servi à table. C’est appréciable. Le choix de la carte est limité, et cela peut être monotone si on y reste pour un long séjour, mais les mets sont de qualité. Le personnel est efficace et certains sont beaucoup plus attentionnés et sympathiques que d’autres…
Je tiens à souligner que la conciergerie qui se trouve au RDC est vraiment géniale, il ne faut pas hésiter à solliciter la personne qui fera tout pour répondre à nos attentes.
Aux alentours de l’hôtel, il y a multitude de restaurants et de magasins pour le shopping. Les lieux et attractions touristiques se trouvent également tout près, en voiture. Attention car l’attente d’un taxi au lobby peut être longue. Je conseille aux visiteurs de louer un véhicule pour faciliter les déplacements, notamment pour se rendre au Stanlay park, ou au Mont Grouse et à Capilano.
Lors du check out, l’attente fut très longue car les 2 employés étaient occupés. Dommage de quitter le Shangrila de Vancouver avec cette petite pointe de déception.
Pour résumer, c’est un hôtel calme, moderne, intimiste, très agréable. Le personnel est courtois et professionnel.
A conseiller pour ceux qui recherchent la quiétude, un service personnalisé, la discrétion, et un hôtel à taille humaine.
Note : 4.5/5

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci ClaraBB1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kari K, General Manager de Shangri-La Hotel, Vancouver, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018
Google Traduction

Dear ClaraBB1,
We greatly appreciate the time and effort taken to share this kind feedback. It is our goal to provide personalized hospitality from the moment you step into our hotel to ensure you feel comfortable. We hope we have an opportunity to welcoming you back to Shangri-La Hotel, Vancouver again soon.
Kind regards,
Kari Koskela, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 novembre 2017

Nous avons beaucoup apprécié la qualité et l'accueil de cet hôtel, le professionalisme du personnel et la qualité et l'originalitédu restaurant. Il faudrait peut-être encore améliorer le petit déjeuner

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com
Merci Jean-Jacques U
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kari K, General Manager de Shangri-La Hotel, Vancouver, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017
Google Traduction

Dear Jean-Jacques U,

Thank you for sharing your recent experience with us. I'm very pleased to hear that you received flawless service during your stay, as this is the hallmark hospitality of Shangri-La. Thank you for your kind words about the quality of our restaurant Market by Jean-Georges.
We would truly appreciate to welcome you back again to have another chance to make you have a memorable and relaxing time with us.

Kind regards,
Kari Koskela

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Je vais devoir écrire une page pour satisfaire aux contraintes de trip mais rien a dire
Zen
Beau
Bien mangé
Bien dormi
Bien chouchoute
Bien place
Bien lavé super sdb
Bien gare
Bien quoi
Merci au Staff pour leur gentillesse

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Merci pierre s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kari K, General Manager de Shangri-La Hotel, Vancouver, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017
Google Traduction

Dear Pierre S,

I would like to warmly thank you for your feedback in regards to your recent stay at Shangri-La hotel, Vancouver.
I'm pleased you enjoyed our hotel's amenities, including our central downtown location, spacious guest rooms, and restaurant offerings.
Thank you for your comments about our team's assistance, they truly are the heart of the hotel's operations, so please know that I have passed along your kind comments. We hope to have the pleasure to welcome you back whenever your travels bring you to Vancouver again.

Kind Regards,
Kari Koskela

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel plus d'une semaine dans une suite. Du premier au dernier jour, le service était professionnel et attentionné. Les chambres sont très bien agencées, belle decoration et d'une propreté irréprochable. Le personnel est très discret et la tranquillité est de mise. Nous étions au 8ème étage très calme. Le service en chambre est ponctuel et de très bonne qualité. La salle de bains était vaste et très agréable. Le soir, un dîner au Market parfait le séjour, la carte est magnifique et les produits très frais ( agneau et boeuf braisé, wagyu) le tout menée par une équipe très impliquée et à l'écoute, de l'accueil au service en salle, bravo!
Bref, on a envie d'y retourner.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Merci Sabine K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kari K, General Manager de Shangri-La Hotel, Vancouver, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017
Google Traduction

Dear Sabine K,

Thank you very much for your kind words and for sharing your experience at Shangri-La Hotel, Vancouver on TripAdvisor. I'm thrilled that you chose Shangri-La as your home away from home, a true urban oasis in the heart of Downtown Vancouver. I am very pleased to hear you enjoyed the spacious guest rooms, with floor-to-ceiling windows, custom Stearns & Foster mattresses. Personalized hospitality is our number one priority, and I am glad to hear that you experienced the best our team has to offer. I am thrilled to hear that you enjoyed your dishes at Market by Jean-Georges, we’re proud to feature local, seasonal ingredients from coast to coast.
We appreciated your recommendation to return and looking forward to welcoming you back to Shangri-La Hotel, Vancouver very soon.

Kind regards,
Kari Koskela

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mai 2017

Si vous cherchez a Vancouver un Hôtel de luxe discret, proche de tous les centres d'intérêts de la ville avec un excellent service ; le Shangri la est l'établissement idéal.
Nous avons particulièrement apprécié le service conciergerie irréprochable et la qualité de la restauration notamment le petit-déjeuner remarquable avec son équipe toujours attentionnée.
La chambre est classique au niveau de ce que l'on attend d'un hôtel de ce niveau avec une très belle salle de bain en marbre blanc.
Nous pensons simplement que la seule chose à améliorer serait le réseau télévision qui ne propose pas assez de chaines en langue française.Le wifi passe très bien.
Le Shangri est à n'en pas douter le meilleur choix pour résider à Vancouver.

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci jppNice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kari K, General Manager de Shangri-La Hotel, Vancouver, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2017
Google Traduction

Dear jppNice,

Thank you very much for the time and effort you took to share this kind feedback. I'm thrilled that you chose Shangri-La as your home away from home, a true urban oasis in the heart of Downtown Vancouver. I am delighted to read you had a wonderful stay with us and especially that you enjoyed our convenient downtown location, spacious guest rooms with floor-to-ceiling windows and marble bathroom. I'm glad to hear that you experienced the best our team has to offer, including a concierge team and a culinary team that truly go above and beyond. We deeply value all of our guests’ feedback and therefore thank you for your suggestion concerning the amount of French-speaking TV channels available. Be assured that I will share your very kind review with the entire team. We look forward to welcoming you back very soon.

Kind regards,
Kari Koskela

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis