“Rien à dire, très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Shuraku Sake Bar & Bistro

Shuraku Sake Bar & Bistro
Réservez avec OpenTable
Shuraku Sake Bar & Bistro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 82 sur 3 500 Restaurants à Vancouver
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique, Fusion, Pacifique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Granville Street
Villers st Paul
“Rien à dire, très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

nous etions 5 et n'avions pas réservé. Malgré ça ils ont reussi a nous trouver une table. Nous avons vraiment bien mangé, sushi maki pâtes et un plat que je ne sais pas traduire mais tout le monde a été satisfait. L'endroit est propre, les serveurs souriants la cuisine très bonne. Très bien. Pour les francophones il n'existe pas de carte en français alors c'est assez compliqué de s' ecarter des plats communs.... déjà qu'on est pas toujours sûr de ce que l'on va mangé quand c'est écrit en français! Le seul point négatif a été le dessert aux saveurs particulières sésame et thé noir. Bon appétit à tous

Fleurier
“Très bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Grand resto avec grill sur chaque table nous avons pris la formule "all you can eat" a 23$95, à gogo donc, les sushis sont excellents, la diversité est très grande, juste la qualité de la viande barbecue à griller laisse un petit peu à désirer.

Ottawa, Canada
“Sushis comme au Japon”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons retrouvé au Shuraku le même bon goût et la même fraîcheur qu'au Japon lorsque nous y sommes allés en 2010. Nous y sommes retournés 2 fois lors de notre séjour à Vancouver. Le rapport qualité-prix est excellente. L'atmosphère n'est pas très chaleureuse. Le service est professionnel, mais peut être lent lorsque le restaurant est plein.

• Visité en octobre 2013
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Bon accueil dans ce bar à sushi, déco à la japonnaise et un peu branchée. Grand choix de ske (que je n'ai pas gouté).
Sushi admirables, fraicheur irréprochable, coupés nets, un délice pour la vue et surtout le gout... Mon préféré, le nigiri sushi à la crevette crue...
Et tout ça pour un prix modéré!

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Shuraku Sake Bar & Bistro ont aussi consulté

Vancouver, Colombie-Britannique

Vous connaissez Shuraku Sake Bar & Bistro ? Partagez vos expériences !