“Idéal pour visiter et se reposer” 4 5 étoiles
Avis sur Coast Coal Harbour Hotel

Coast Coal Harbour Hotel a été ajouté à vos Favoris
Coast Coal Harbour Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   1180 West Hastings Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6E 4R5, Canada (Downtown)   |
N° 21 sur 96 Hôtels à Vancouver
Munich, Allemagne
“Idéal pour visiter et se reposer”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Cet hôtel calme est très bien situé, pas loin de Stanley Park et permet même une visite de la ville jusqu'à Granville Island en combinant une location de vélo (près du Stanley Park) et les petits bateaux-taxis. Il est aussi proche des zones commerciales et historiques et cependant assez loin de Dowtown Eastside pour la sécurité et la tranquillité.
Le service est très bon en général, on est bien renseigné et à l'écoute du client. Le restaurant de l'hôtel offre de chouettes petits déjeuners et est agréable le soir.
Le seul bémol est au niveau du ménage, fait à la hussarde : si les sanitaires sont corrects, les dessous de lits et les coins sont négligés (restes de cacahouètes, chips, raisins ...) et dans notre cas, les femmes de ménages ont embarqué à la blanchisserie tout ce qui se trouvait sur le lit sans distinction, nous n'avons récupéré qu'une partie des affaire, le doudou de notre fils, malgré les efforts du personnel de l'hôtel pour le retrouver, n'est pas réapparu. L'hôtel a renvoyé à ses frais les habits retrouvés.
Le petit plus : la belle décoration design des chambres, de plus très lumineuses.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

L'hôtel est parfaitement situé, dans le quartier de Coal Harbour, à deux pas de la marina, et à 5 minutes des stations de métro Burrard et Waterfront.
L'accueil et les renseignements donnés par la réception sont très précis, professionnels et courtois.
Les chambres et salles de bains sont spacieuses, modernes, claires et toujours d'une propreté impeccable. Tout est en parfait état de fonctionnement, l'hôtel est récent, mais tout semble neuf !
La piscine et la salle de fitness sont très propres, et en excellent état.
Le bar-restaurant Preston qui sert les breakfast et propose les déjeuner et dîner est très agréable, avec un service professionnel et courtois, une carte simple mais de bonne qualité.
Internet en wifi est accessible partout dans les chambres, hôtel et restaurant, et fonctionne parfaitement.
Je recommande cet hôtel, et j'y retournerai, c'est sûr (et je suis très exigeant en matière de propreté et de service aux clients) !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille