“Excellent rapport qualité-prix”

N° 18 sur 89 Hôtels à Vancouver
Quebec
“Excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 23 janvier 2013

C'était mon 2e séjour pour affaires à cet endroit. À 169$/nuit avec la vue imprenablke sur North Vancouver, c'est un rapport qualité-pix incroyable. L'hôtel est près de tout avec un accès sous-terrain. Le service aux chambres est par contre hors de prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Bruxelles
Avis écrit le 6 janvier 2011

Retour après 17 ans, notre déception fut grande. Le service très moyen, la maintenance déficiente, pas de wifi dans les chambres et un internet très lent, j'ai l'impression que rien n'a évolué en presque 20 ans. Le Spa est très bien par contre et la vue est superbe.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 mars 2010

Nous avons été déçu par cet hotel, très américain, au service presque inexistant. Aucun charme. Très mauvais rapport qualité-prix!

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
les lilas
Avis écrit le 11 mai 2009

Effectivement cet hotel est très bien situé en plein centre de Vancouver avec une vue magnifique sur la baie et les montagnes.
Au niveau de la chambre on est dans les standards, très bon lit, magnifique TV écran plat. Parc contre la salle de bains était un peu vieille.
Peut etre un peu cher pour notre chambre

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
Avis écrit le 15 février 2008

Trés belle vue et hotel très propre

• Séjour du avril 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
Avis écrit le 4 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai eu de la chance d’obtenir un très bon tarif sur Internet et une chambre fabuleuse au 21ième étage, à côté d’une sortie de secours, ce qui signifie que ma chambre était large (plutôt que longue) et avait un mur de fenêtres offrant une vue panoramique sur la ville. L’hôtel était confortable, les chambres grandes et la cuisine était très bonne, même celle du room service. Il est très bien situé pour explorer Stanley Park et les attractions du centre ville, mais ce quartier avait l’air très apprécié des mendiants et des sans domicile fixe. Rien à lui reprocher pour le prix.

New York, NY
Avis écrit le 6 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne sais pas d’où viennent les autres commentaires…mais le service est excellent et le prix est vraiment une affaire sur Expedia. Si vous n’avez pas la vue sur la mer, alors prenez une chambre avec vue sur la ville. Celle sur le port ne vaut pas le supplément à payer. Le personnel était plus que serviable et extrêmement efficace. Le restaurant était plus cher que prévu mais vous payez pour le côté commode et pour la vue splendide sur le port. Le bâtiment est disgracieux mais ce n’est pas la faute de l’hôtel. C’était la deuxième fois que je séjournais au Pan Pacific et j’y reviendrais. Le Fairmount est trois fois plus cher et il n’a pas d'aussi belles vues.