“Le top et pres de tout” 5 5 étoiles
Avis sur Pan Pacific Vancouver

Prices are for 1 room, 2 adults
Pan Pacific Vancouver a été ajouté à vos Favoris
Pan Pacific Vancouver
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   300-999 Canada Place Way | Suite 300, Vancouver, Colombie-Britannique V6C3B5, Canada (Downtown)   |
N° 14 sur 96 hôtels à Vancouver
“Le top et pres de tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Super bel hotel,chambres super confortable,le savon et shampoing vous font penser que vous etes dans un spa.le prix est plus abordable que je le pensait et on est a proximitée de tout
Cependant gare a vous si vous manger la, ca va vous couter beaucoup de $$, mais la vue est belle

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Québec-Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Hôtel très bien situé, très confortable avec chambre spacieuse, très propre et le buffet du petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix. La vue de notre chambre même si elle donnait sur la ville, nous permettait de voir la baie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous venons de séjourner dans ce très bel hotel que nous recommandons pour sa position géographique sur la baie et pour le confort de ses chambres club.
Nous avons regretté le tarif du parking qui nous a semblé un peu élevé et la froideur de l'accueil à la réception. En revanche la personne en charge du club au 23e étage était une personne très agréable et parfaitement à l'écoute des clients.
Dans l'ensemble rien à redire , frôle la mention très bien

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas a réserver une chambre club au 22ème étage avec accès au salon du 23e étage Un e...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Excellente situation, nous avons bénéficié d'une chambre avec une vue époustouflante sur le Pacifique état la baie de Vancouver. Un balai d'hydravions qui décolle et amerrissent . Des paquebots en partance pour une croisière. Nous avons passé un merveilleux séjour 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HUAHINE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Cet hôtel jouit d'un excellent emplacement.
Sa structure moderne est intégrée à la gare maritime d'où partent les paquebots de croisière pour l'Alaska dans la baie de VANCOUVER. La vue des chambres est imprenable et vous pourrez aussi voir de superbes paquebots le long des deux quais.Un passage souterrain permet d'accéder rapidement au centre ville ce qui rend le shopping aisé. Les berges parfaitement aménagées permettent de belles balades où un bon footing.
L'accueil se fait au pied du bâtiment mais l'enregistrement se fait au niveau 2 auquel on accède par escalator ou ascenseur. Au même niveau se trouve un bar avec restauration rapide , un restaurant classique et le restaurant panoramique se trouve dans l'atrium un étage plus haut. La vue est superbe de chacun de ces endroits.
J'avais opté pour une suite. Rien à dire : mobilier moderne ,belles télévisions ,WIFI....
Contrairement à ce que j'ai pu lire le service certes n'est pas chaleureux mais professionnel et c'est ce qui compte dans ce style d'établissement. Le service valise à l'arrivée est parfait , le concierge de bon conseil et le service en chambre présent.
Un hôtel conseillé pour les hommes d'affaire , à déconseiller pour ceux qui aiment les vieux bâtiments chargés d'histoire et à faire absolument pour ceux qui partent en croisière car le service de chambre à cabine de bateau est impeccable.
Un bel hôtel bien tenu au service professionnel qui est certes un peu cher mais parfaitement dans les prix au Canada qui tend à devenir une destination chère surtout avec un dollar aussi fort.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

C'était mon 2e séjour pour affaires à cet endroit. À 169$/nuit avec la vue imprenablke sur North Vancouver, c'est un rapport qualité-pix incroyable. L'hôtel est près de tout avec un accès sous-terrain. Le service aux chambres est par contre hors de prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Retour après 17 ans, notre déception fut grande. Le service très moyen, la maintenance déficiente, pas de wifi dans les chambres et un internet très lent, j'ai l'impression que rien n'a évolué en presque 20 ans. Le Spa est très bien par contre et la vue est superbe.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults