“Magnifique!”

Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 26 août 2013

C'est un endroit magnifique, il faut prendre le temps de se promener également dans les bois. Les totems, les fleurs, les arbres et surtout une vue géniale sur Vancouver.

Avis publié : 24 août 2013

Soit vous faites de la marche, du vélo et vous faites le tour (prévoir une bonne marche environ 4 heures) et vous pouvez voir au passage les totems, l'aquarium (payant) et voir une magnifique plantation de rosiers

Avis publié : 23 août 2013

Parc à ne pas rater. Il faut en faire le tour à pied en front de mer. Pas la peine de louer des vélos. Prendre le chemin front de mer. Attention il y a un sens pour le parcourir. Au centre, il y a un aquarium correct. Belles plages. Au center le beaver Lakers peut être évité.

Avis publié : 19 août 2013

A faire absolument, à pied, à vélo ou en joggant. Paysages magnifiques et avec un peu de chance, vous verrez des ratons laveurs, des aigles...

Avis publié : 16 août 2013

Lors de mon séjour à Vancouver j'ai fait trois fois le tour du parc, mais nous avions nos propres vélos. C'est un parc magnifique, où il faut prendre le temps....au moins une journée, pour flâner pour voir les multiples attractions et aussi pour faire un petit tour sur la côte et les plages, s'arrêter dans un resto gastronomique ou manger sur le pouce sur les magnifiques pelouses. Bref passer une superbe journée, à essayer tout de même par beau temps.

Les voyageurs ayant consulté Stanley Park ont aussi consulté

Vancouver, Colombie-Britannique

Vous connaissez Stanley Park ?