“Un indispensable de Vancouver”
Avis sur Stanley Park

Stanley Park
Réserver à l'avance
Plus d'infos
30,96 $US*
et plus
Billet coupe-file : entrée à l'aquarium de...
Classé n° 1 sur 368 choses à voir/à faire à Vancouver
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 27 avril 2014

Le Stanley Park est l'un des indispensables à faire lors d'une visite à Vancouver! le tour est de 11km, facilement faisable à pied (comptez 2h je pense), ou bien à vélo (vous pouvez louer des vélos pas loin de certaines entrées, attention il n'y a normalement qu'un seul sens de circulation!!)

Je conseille de partir de Canada Place et de longer tout le tour (ça rajoute donc bien 3/4h-1h)
La promenade est magnifique, vous avez vu sur l'océan et les montagnes durant tout le long et chaque kilomètre est différent! La végétation est dense et verte (normal, vous êtes à Raincouver:!) Vous trouverez des totems sur votre route, un aquarium ( à faire un jour où il fait beau car certains spectacles sont extérieurs)

Vous pouvez également passer dans le parc il y a plein de petits chemins, le Beaver Lake est sympa à regarder!

Il faut également aller au Lions Bridge pour admirer la vue (et le pont)

Pour l'été vous pouvez vous poser sur l'une des plages (third beach, second beach, english bay, celle ci étant assez fréquentée car à proximité de tous les commerces et restaurants!)

Si vous avez de la chance vous verrez des aigles, des loutres, et peut être des phoques :D

Écrire un avisAvis (23 559)
Filtrer

Avis publié : 17 avril 2014

cet endroit est superbe,nous en avons fait le tour en vélo. c'est un très beau parc qui est entouré par l'océan, très belles vues sur la baie, très belles fotos a faire

Avis publié : 11 avril 2014

un parc magnifique avec la mer autour dommage il ne faisait pas beau et il avait plu queques
heures avant mais quelle belle promenade a faire en bus a pied de prendre son temps !!!!!!!!
avec la vegetation magnifique

Avis publié : 2 avril 2014

Park qui mérite d'être découvert et fort fleuri (du moins en été!).
Un parcours santé vous est proposé ainsi que la visite de l'aquarium et des différents Totems.

Avis publié : 28 mars 2014

La situation en bordure d'océan . La végétation , la propreté du parc nous avons tout aimé . Cette ville est extrêmement attachante et ce parc nous dépayse totalement face à la skyline

Les voyageurs ayant consulté Stanley Park ont aussi consulté

Vancouver, Colombie-Britannique

Vous connaissez Stanley Park ?