“Une belle balade au couché du soleil”
Avis sur Stanley Park

Stanley Park
Réserver à l'avance
Plus d'infos
31,66 $US*
et plus
Billet coupe-file : entrée à l'aquarium de...
Classé n° 1 sur 368 choses à voir/à faire à Vancouver
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 6 juin 2014

Nous avons fait le tour de Stanley Park à vélo, en fin de journée et c'était magnifique. Les paysages sont superbes et la route est très agréable. C'est une balade à ne pas manquer pour avoir un beau point de vue de la ville !

Écrire un avisAvis (23 340)
Filtrer

Avis publié : 25 mai 2014

Nous en avons fait le tour en voiture et avons déjà pu profiter de la nature et de magnifiques vues sur la baie. Cela doit encore être beaucoup mieux à pied (2h30 à 3h30) ou en vélo, ce qui permet de longer la côté en permanence. À faire absolument.

Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

C'est la 3e fois que nous en faisons le tour à pied et c'est toujours une merveille de faire cette randonnée. Les paysages qui nous apparaissent à chaque tournant de la piste sont extraordinaires: la mer, les montagnes comme décor de fond, inspirent la tranquillité et la paix. Apprécions les panneaux explicatifs sur la faune et l'histoire de cette ile maintenant transformée en parc. Ils étaient vraiment des visionnaires pour avoir su la protéger et l'aménager. Félicitation à la Ville de Vancouver de préserver ce joyau.

Avis publié : 27 avril 2014

Le Stanley Park est l'un des indispensables à faire lors d'une visite à Vancouver! le tour est de 11km, facilement faisable à pied (comptez 2h je pense), ou bien à vélo (vous pouvez louer des vélos pas loin de certaines entrées, attention il n'y a normalement qu'un seul sens de circulation!!)

Je conseille de partir de Canada Place et de longer tout le tour (ça rajoute donc bien 3/4h-1h)
La promenade est magnifique, vous avez vu sur l'océan et les montagnes durant tout le long et chaque kilomètre est différent! La végétation est dense et verte (normal, vous êtes à Raincouver:!) Vous trouverez des totems sur votre route, un aquarium ( à faire un jour où il fait beau car certains spectacles sont extérieurs)

Vous pouvez également passer dans le parc il y a plein de petits chemins, le Beaver Lake est sympa à regarder!

Il faut également aller au Lions Bridge pour admirer la vue (et le pont)

Pour l'été vous pouvez vous poser sur l'une des plages (third beach, second beach, english bay, celle ci étant assez fréquentée car à proximité de tous les commerces et restaurants!)

Si vous avez de la chance vous verrez des aigles, des loutres, et peut être des phoques :D

Avis publié : 17 avril 2014

cet endroit est superbe,nous en avons fait le tour en vélo. c'est un très beau parc qui est entouré par l'océan, très belles vues sur la baie, très belles fotos a faire

Les voyageurs ayant consulté Stanley Park ont aussi consulté

Vancouver, Colombie-Britannique

Vous connaissez Stanley Park ?