“One-bedroom très bien”

N° 29 sur 92 Hôtels à Vancouver
Genève, Suisse
“One-bedroom très bien”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons réservé un appartement "one-bedroom" pour 4 nuits à la "Residence". Tout le confort d'un domicile en plein downtown, proche de toutes les commodités.
Cuisine équipée avec plaques de cuisson, four, micro-onde, lave-vaisselle et frigo. Tout le matériel est disponible. Salle de bain, séjour et coin repas, et chambre à coucher. Un magasin d'alimentation est en face de l'hôtel ! un must.
Je conseille à tous ceux qui désirent se relaxer après une bonne journée de découverte en ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 6 juillet 2012

Visite de cet hôtel en aout 2011. Très bien situé près de tout les ervices et à distance de marche. Très propre. Service excellent du concierge pour des choix de restaurants. Très belle piscine intérieure. Bon rapport qualité prix ! Je le recommande à tous.

Astuce pour la chambre : Section avec des mini appartement très bien !
  • Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 mars 2012

Agreable séjour, catégorie de chambre était supérieur et je suis content de mon choix. Emplacement est idéal pour explorer la ville. Très proche de tout et le personnel est très sympathique et serviable. Le service de concierge suggère de bons endroits. Bien content de mon choix. Voyage d'affaire. Toutefois les murs sont minces et nous pouvons entendre la sonnerie du téléphone de la chambre du voisin lorsqu'il a requis un service de réveil.

• Séjour du mars 2012
montreal
Avis écrit le 3 mars 2012

Un hotel elegant classique bien situe au centre ville de vancouver. Le service est sobre mais efficace, les chambres sont plutot ordinaires, la mienne avait une odeur d insecticide.
Pour affaire l hotel n est pas tres pratique surtout si vous avez a garer une voiture 2 nuits avec voiture 600$ ce n est pas donne. De plus l internet est payant. Aller au cafe en face.
Bon sejour

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Berlin
Avis écrit le 15 avril 2011

Cet hôtel est situé en centre ville de Vancouver dans un rue très vivante, tout est accesible à pied (à deux pas du musée d'art moderne de Vancouver). Les chambres sont spacieuses (plus on se retrouve dans les étages supérieurs, plus on aura une vue magnifique sur Downtown). L'espace Spa est gratuit et est équipé d'un hammam et d'une piscine. La piscine est excellente pour nager un peu.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Paris-
Avis écrit le 11 novembre 2010

J'ai passé 4 nuits au Sutton Place pour un voyage d'affaires, et mon sejour fut excellent.
L'hotel est très élégant, très bien décoré et dans un design très classieux. La déco des chambres par contre, fait un peu old school.
La chambre est grande pour un hotel de ville, le lit très confortable et la salle de bain parfaitement équipée.

L'hotel est très bien situé, en plein coeur de Vancouver, à la fois idéale pour les loisirs et pour les affaires. Le staff est très courtois, poli et efficace. J'ai passé une partie du week-end à l'hotel, et le concierge m'a donné d'excellents conseils pour visiter la ville, et notament faire le tour du Stanley parc de Vancouver en vélo, une belle experience du samedi matin

Au fina, je recommande sans hésiter le Sutton place pour un sejour d'affaires, une bonne partie du staff parle d'ailleurs français

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous avons séjourné une semaine au Sutton Place Vancouver.
L'hôtel est parfaitement situé en plein centre ville au coeur de l'activité et de l'animation.
Depuis le service de voiturier jusqu'au concierge, le personnel se montre d'une courtoisie et d'une gentillesse à la hauteur du standing de l'établissement.
Nous occupions une chambre en catégorie de luxe au 19ème étage, avec une superbe vue sur le centre ville. La chambre est vaste et très lumineuse, avec une très grande baie vitrée du sol au plafond.
Certains critiquent la décoration, certes, ce n'est pas une décoration contemporaine de dernier cri, mais dans son style elle est de très belle facture. Le lit est d'un parfait confort, avec une couette qui pour une fois n'était pas trop lourde ni trop chaude. On dispose de tous les éléments de confort propres à cette catégorie d'établissement, mini bar, coffre fort, parapluie dans le placard, bureau, très grand téléviseur à écran plat, lecteur de DVD et home cinéma.
La salle de bains est de bonne taille, notre seul regret est qu'elle n'est pas équipée d'une baignoire plus profonde, il est vrai qu'elle pourrait être un peu plus moderne.
On dispose d'un grand choix de produits de toilette de très grande qualité, jusqu'à un petit pot de baume pour les lèvres.
Nous avons beaucoup apprécié l'efficacité et la courtoisie du service de concierge membre des clés d'or.
Le bar Gérard's lounge, avec ses murs et plafond entièrement recouverts de lambris de bois sombre est très agréable et chaleureux, le seul problème étant qu'il est très couru et qu'il peut être problématique de trouver une place certains soirs.
Nous l'avons particulièrement apprécié à l'heure du cocktail, où l'ambiance est plus calme.
Le buffet du petit déjeuner est très complet et d'excellente qualité.
Nous avons vraiment beaucoup aimé notre séjour au Sutton Place Hotel de Vancouver, et nous y retournerons sans hésitation lors de notre prochain séjour à Vancouver.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux