Contrôle des avis
3 568 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 novembre 2015

Très joli et bien tenu, belle vue du centre ville (17 ème étage ) et surtout bien situé.
Internet vraiment trop cher dans les chambres. Près de Stanley Park, pubs, resto et magasins, personnel poli et attentionné.

Date du séjour : novembre 2015
Avis écrit le 1 octobre 2015

La localisation est un grand plus de cet hôtel un peu vieillissant, un décor un peu kitsch mais comfortable.
Nous avions opté pour une suite, très bien équipée, bonne literie, la clim est un peu bruyante mais on en n avait pas besoin. Le balcon est plutôt decoration,vous êtes en pleine ville donc bruit.
Réception moyenne, concierge bon, ET WI FI PAYANT sauf dans le hall ou cela marche très mal.
Restaurant avec happy hour très bien
Nous avions un bon prix sur internet plus un geste pour le wi fi, on reviendra pour le côté pratique.

Astuce pour la chambre : Étage élevé, et pour qq $ ++ une suite.
Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 28 septembre 2015

hôtel confortable bien situe en centre ville .Le personnel est disponible, on pourrait espérer le wifi gratuit dans la chambre ainsi que la bouteille d eau .C est propre correct . Nous avions une chambre sur l arrière mais nos amis ne se sont pas plaint du bruit

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 juillet 2015

Hôtel très bien situé dans le centre de Vancouver , mais sans âme et impersonnel.
Personnel neutre . Le parking à 40$ la nuit est vraiment excessif.
Si vous chercher un hôtel classe et cher , vous pouvez y allez.
WIFI payant , le seul en 3 semaines de périple Canadien.

Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 24 août 2014

magnifique hôtel au centre de Vancouver,chambre et personnel très agréable, une piscine couverte et salle de sport très bien équipe et agréable. bar et petit déjeuner superbe. une adresse a recommander,j'y retournerais.

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires