“Le meilleur rapport qualité/prix à Vancouver” 5 sur 5 bulles

Four Seasons Hotel Vancouver
N° 15 sur 89 Hôtels à Vancouver
ÉcoLeadersNiveau Or
Gaspé, Canada
“Le meilleur rapport qualité/prix à Vancouver”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avons séjourné (famille de 3) à cet hôtel en août 2012. C'était génial! Très central, près de tout à pied ou près des transports en commun. Extrêmement propre, confortable et bien insonorisé. Service impeccable et courtois. La piscine intérieure-extérieure, spa et ses services (sèche-maillot, fontaines d'eau aromatisée, produits de toilette de luxe fournis, robes de chambre, serviettes en quantité, vestiaire hyper propre, chaises longues coussinées avec ou sans parasol, ensembles de patio, etc.) valent à eux seuls le choix de cet hôtel. La chambre est spacieuse et coquette. Service café/thé à la chambre inclus. C'est beau, on est bien et on profite de la vie à cet hôtel. Si nous retournons à Vancouver, ce sera à cet hôtel, c'est certain! Nous le recommandons tant pour un couple que pour la famille. Le luxe à bon prix!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Bromont, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Très belle hôtel. Belle emplacement. 15 minutes à pieds dans toutes les directions pour visité la ville. Service en français ( ou se force pour nous parler en français.) Personnels courtois.

Je retourne sans problème.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
VANNES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

Chambres spacieuses, bien équipées
Petit déjeuner fabuleux au Rdc hotel
Au sous sol hotel entrée dans galerie marchande

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
RobertCima, General Manager de Four Seasons Hotel Vancouver, a répondu à cet avis, 13 juillet 2011
Dear BZHVannes,

Merci d'avoir pris le temps de nous parvenir vos commentaires en ligne.
C'est un véritable plaisir, pour nous, de savoir que nos invités un eu un agréable séjour, et qu'ils ont apprécier le petit déjeuner au restaurant YEW

Merci encore pour vos magnifiques commentaires, et nous espérons pour revoir bientot au Four Seasons Vancouver

Salutations
Robert D. Cima
Buckinghamshire UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme d'autres commentateurs l'ont dit, les espaces publics de cet hôtel sont très beaux. Il y a une piscine intérieure / extérieure avec un petit jardin, ce qui est inhabituel pour un hôtel urbain. Le restaurant Yew est très bon, le service excellent et tout à fait à la hauteur des standards habituels des Four Seasons.

Les chambres, cependant, sont vraiment un point noir de l'hôtel si on considère ce que l'on est en droit d'attendre d'un Four Seasons. Nous avions réservé une suite, avec deux salles de bain "complètes". Non seulement la décoration était déplaisante et très années 80 (fleurs et plaid), mais la suite elle-même n'était pas en très bon état : le faux-plafond avait l'air sale, l'air conditionné avait l'air d'avoir été installé dans les années 1960, une photo avait glissé de son cadre, l'ordinateur principal de l'hôtel était défectueux ce qui a rendu l'accès à Internet impossible pendant la majeur partie de mon séjour. Mais le pire, ce sont les salles de bain. Elles sont toutes petites et contiennent tout juste la baignoire (avec la douche à l'intérieur), un seul lavabo et un toilette exigu. C'est la salle de bain que l'on a dans un hôtel d'aéroport 3 étoiles, au contraire de tous les autres Four Seasons dans lesquels j'ai séjourné (et il y en a plus d'un).

Le personnel de l'hôtel m'a dit qu'une grande rénovation des chambres était en route, mais à moins de faire tomber les murs, je ne vois pas vraiment comment cette hôtel va pouvoir améliorer ses chambres. Cela étant dit, j'ai néanmoins passé un agréable séjour car nous étions là pour voir le paysage et n'avions pas prévu de passer beaucoup de temps dans la chambre. Un autre fait à relever : lorsque j'ai réservé, le prix des suites au Four Seasons était inférieur à celles du Pan Pacific, ce qui signifie que le manque de modernité a été pris en considération dans l'établissement des prix.

Au final, je ne m'y re-précipiterai pas !

Gatineau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2008

Nous sommes restés une semaine dans cet hötel, nous avons adoré! La chambre était grande. propre et très confortable. Nous avons adoré le service courtois et très à l'écoute.
Les déjeuners étaient trop dispendieux au restaurant de l'hotel, c,est peut-être le seul gros bémol.

• a aimé — La beauté des chambres, la proximité des centres d'achat
  • n'a pas aimé — La réception qui est situé prés du centre d'achat
  • Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Pac NW
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés pour une escapade d'un week-end. L'emplacement est fantastique, le service est extra, les lits sont super, le bar/restaurant dans le hall d'entrée sont cool, la piscine/le jacuzzi/salle de gym sont excellents. Cependant, les chambres ont besoin d'être rénovées car elles sont vraiment vieilles à 300$/nuit.

Houston, TX
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Four Seasons Vancouver est très bien situé et le service est fantastique. Le nouveau restaurant Yew a un menu unique et savoureux.
Foretement recommandé !