“Super service, mais a besoin de rénovation”

Four Seasons Hotel Vancouver
N° 16 sur 92 Hôtels à Vancouver
ÉcoLeadersNiveau Or
Pac NW
“Super service, mais a besoin de rénovation”
Avis écrit le 6 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés pour une escapade d'un week-end. L'emplacement est fantastique, le service est extra, les lits sont super, le bar/restaurant dans le hall d'entrée sont cool, la piscine/le jacuzzi/salle de gym sont excellents. Cependant, les chambres ont besoin d'être rénovées car elles sont vraiment vieilles à 300$/nuit.

Houston, TX
Avis écrit le 31 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Four Seasons Vancouver est très bien situé et le service est fantastique. Le nouveau restaurant Yew a un menu unique et savoureux.
Foretement recommandé !

Colombie-Britannique, Canada
Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi y avons séjourné un week-end et on a adoré ! Le décor est un peu vieillot mais la chambre était immense ! Il y a de nombreuses fenêtres dans les chambres en angle ! Super petite escapade, le service était extra ! Le restaurant sur place était vraiment bien, la nourriture était de top qualité. La piscine était sereine, avec des jardins, des chutes d'eau, une piscine chauffée couverte et extérieure, un jacuzzi... etc !!

De plus, nous avons vu les feux d'artifice du Canada Day de notre suite !

california
Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un très bel hôtel. C'est classique. Les mauvais commentaires m'énervent. L'hôtel a besoin d'être rénové... Mais ce n'est pas mal. Si on veut vraiment un hôtel moderne alors il ne faut pas choisir celui-ci. Si on veut de l'élégance et de la classe, alors c'est un bon choix. On a eu un super tarif et on a été surclassé dans une chambre avec vue.

London
Avis écrit le 2 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné 3 semaines au Four Seasons dans le cadre d'un voyage d'affaires en mai 2007. Le décor est très vieillot dans tout l'hôtel et bien que le service soit agréable, il n'était pas exceptionnel. Le petit déjeuner-buffet était bon, un peu cher et l'emplacement est idéal à proximité des boutiques de Robson Street et à 10 minutes à pied du front de mer. Pour le prix, j'imagine qu'il y a de meilleurs hôtels à Vancouver. Si vous êtes à la recherche du luxe, cherchez ailleurs.

Europe
Avis écrit le 22 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits pour visiter Vancouver, l’hôtel est superbement situé en plein centre ville. J’ai eu une chambre au dernier étage (28eme étage), la chambre était grande avec une très jolie vue sur la ville, et même si la chambre n’a pas été récemment redécorée elle était parfaitement entretenue et propre. La nourriture de l’hôtel est très, très bonne et le personnel de l’hôtel est (naturellement ?) génial. Je recommande donc fortement de dépenser quelques dollars canadiens supplémentaires pour faire l’expérience de cet hôtel et de sa situation.