“Bien, mais vraiment gâché par les chambres”

Four Seasons Hotel Vancouver
N° 16 sur 92 Hôtels à Vancouver
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 5 septembre 2008

Comme d'autres commentateurs l'ont dit, les espaces publics de cet hôtel sont très beaux. Il y a une piscine intérieure / extérieure avec un petit jardin, ce qui est inhabituel pour un hôtel urbain. Le restaurant Yew est très bon, le service excellent et tout à fait à la hauteur des standards habituels des Four Seasons.

Les chambres, cependant, sont vraiment un point noir de l'hôtel si on considère ce que l'on est en droit d'attendre d'un Four Seasons. Nous avions réservé une suite, avec deux salles de bain "complètes". Non seulement la décoration était déplaisante et très années 80 (fleurs et plaid), mais la suite elle-même n'était pas en très bon état : le faux-plafond avait l'air sale, l'air conditionné avait l'air d'avoir été installé dans les années 1960, une photo avait glissé de son cadre, l'ordinateur principal de l'hôtel était défectueux ce qui a rendu l'accès à Internet impossible pendant la majeur partie de mon séjour. Mais le pire, ce sont les salles de bain. Elles sont toutes petites et contiennent tout juste la baignoire (avec la douche à l'intérieur), un seul lavabo et un toilette exigu. C'est la salle de bain que l'on a dans un hôtel d'aéroport 3 étoiles, au contraire de tous les autres Four Seasons dans lesquels j'ai séjourné (et il y en a plus d'un).

Le personnel de l'hôtel m'a dit qu'une grande rénovation des chambres était en route, mais à moins de faire tomber les murs, je ne vois pas vraiment comment cette hôtel va pouvoir améliorer ses chambres. Cela étant dit, j'ai néanmoins passé un agréable séjour car nous étions là pour voir le paysage et n'avions pas prévu de passer beaucoup de temps dans la chambre. Un autre fait à relever : lorsque j'ai réservé, le prix des suites au Four Seasons était inférieur à celles du Pan Pacific, ce qui signifie que le manque de modernité a été pris en considération dans l'établissement des prix.

Au final, je ne m'y re-précipiterai pas !

Écrire un avisAvis (3 889)

1925 avis sur 3 889

Avis publié : 24 juillet 2008

Nous sommes restés une semaine dans cet hötel, nous avons adoré! La chambre était grande. propre et très confortable. Nous avons adoré le service courtois et très à l'écoute.
Les déjeuners étaient trop dispendieux au restaurant de l'hotel, c,est peut-être le seul gros bémol.

• Séjour en : mars 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 6 avril 2008

Nous y sommes allés pour une escapade d'un week-end. L'emplacement est fantastique, le service est extra, les lits sont super, le bar/restaurant dans le hall d'entrée sont cool, la piscine/le jacuzzi/salle de gym sont excellents. Cependant, les chambres ont besoin d'être rénovées car elles sont vraiment vieilles à 300$/nuit.

Avis publié : 31 décembre 2007

Le Four Seasons Vancouver est très bien situé et le service est fantastique. Le nouveau restaurant Yew a un menu unique et savoureux.
Foretement recommandé !

Avis publié : 21 août 2007

Mon mari et moi y avons séjourné un week-end et on a adoré ! Le décor est un peu vieillot mais la chambre était immense ! Il y a de nombreuses fenêtres dans les chambres en angle ! Super petite escapade, le service était extra ! Le restaurant sur place était vraiment bien, la nourriture était de top qualité. La piscine était sereine, avec des jardins, des chutes d'eau, une piscine chauffée couverte et extérieure, un jacuzzi... etc !!

De plus, nous avons vu les feux d'artifice du Canada Day de notre suite !

Avis publié : 8 août 2007

C'est un très bel hôtel. C'est classique. Les mauvais commentaires m'énervent. L'hôtel a besoin d'être rénové... Mais ce n'est pas mal. Si on veut vraiment un hôtel moderne alors il ne faut pas choisir celui-ci. Si on veut de l'élégance et de la classe, alors c'est un bon choix. On a eu un super tarif et on a été surclassé dans une chambre avec vue.

Avis publié : 2 août 2007

J'ai séjourné 3 semaines au Four Seasons dans le cadre d'un voyage d'affaires en mai 2007. Le décor est très vieillot dans tout l'hôtel et bien que le service soit agréable, il n'était pas exceptionnel. Le petit déjeuner-buffet était bon, un peu cher et l'emplacement est idéal à proximité des boutiques de Robson Street et à 10 minutes à pied du front de mer. Pour le prix, j'imagine qu'il y a de meilleurs hôtels à Vancouver. Si vous êtes à la recherche du luxe, cherchez ailleurs.