“Excellente situation”

N° 23 sur 89 Hôtels à Vancouver
Papeete, Polynésie française
“Excellente situation”
Avis écrit le 21 septembre 2012

Le Westin se situe à l'extrémité de Coal Harbour, à proximité de Stanley Park. Il donne de ce fait sur le port et offre un accès direct au Seawall qui permet de contourner la partie ouest de Vancouver. Il est environné de magnifiques immeubles modernes donnant sur des îlots de verdure, agréablement fleuris, et toujours éclairés lorsqu'on s'y promène le soir ou que l'on se rend sur la rue Denman doté de nombreux restaurants.
L'accueil y est sympathique et professionnel. Nous avons apprécié qu'une hôtesse se déplace au restaurant où nous attendions que notre chambre soit prête, pour nous dire que nous pouvions en disposer plus d'une heure avant l'horaire prévu. Nous étions au 9e étage du bâtiment principal - au niveau Starwood Preferred Guest - avec vue sur la marina. Une pièce lumineuse, agréablement aménagée, de dimension satisfaisante.
Le bar qui sert aussi des plats m'a semblé plus agréable que le restaurant attenant - il donne l'impression d'être à bord d'un yacht confortable. Mais dans les deux établissements, on peut se nourrir correctement. Il y a bien sûr d'autres restaurants tout le long de Coal Harbour et sur la rue Denman, située à moins de 200 m de l'hôtel. Par cette rue, on peut se rendre à pied jusqu'à English Bay Beach, un lieu très agréable, sur lequel donne le très "design" snack Cactus Club, où l'on mange des salades absolument délicieuses.
Sans être très grande, la piscine intérieure de l'hôtel l'est suffisamment pour y nager et se relaxer, la profondeur y est satisfaisante - de 1m30 à 1m70. Il y a également un spa très agréable - le Vida Spa -, avec des prix raisonnables. Un Starbucks permet de prendre un petit- déjeuner rapide et économique.
La seule petite critique que nous pouvons faire : bien qu'ayant quitté la chambre à 9h30 en indiquant qu'elle était inoccupée, et cela sous le regard de la femme de ménage, le ménage n'était toujours pas fait à notre retour de promenade à 15 h, et bien sûr le café et autres produits non renouvelés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Chambly, Canada
Avis écrit le 31 août 2012

La situation de l'hôtel est excellente. À quelques pas de la Place du Canada, du Parc Stanley, Robson street et directement sur la marina. À 10 minutes en voiture de Capilano. Les chambres sont propres et le service efficace. Il est vrai que le rapport qualité/prix du déjeuner laisse à désirer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ottawa, Canada
Avis écrit le 8 juin 2012

Très bon hôtel, bien situé près du parc Stanley et du centre-ville.
Le personnel est très courtois et attentif aux besoins des clients.
Les chambres sont spacieuses et confortables, quoique sans grande originalité.
Le buffet au petit-déjeuner est un peu décevant, le rapport qualité/prix étant déficitaire.
La piscine est petite et froide, et semble peu utilisée.
Somme toute, le Westin Bayshore est un très bon hôtel, mais il y a place à l’amélioration.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 18 mai 2010

Très grand hôtel proche du parc Stanley et face à la baie. Nombreuses commodités incluant centre de fitness, piscine, magasin de souvenirs ainsi qu'un Starbuck coffe. Par contre, éloigné du centre de Vancouver où sont concentrés la plus part des centres commerciaux (20-30 min à pied). La chambre était nickel (dans la tour). Le petit déjeuner est hallucinant, un des plus complets que j'ai eu (ça se paye tout de même). Le prix global est assez élevé mais le service est là.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 août 2009

Situé près du parc Stanley, cet hotel nous a ravi par sa qualité de service, son petit déjeuner excellent et la taille des chambres spacieuses et surtout une literie très confortable. A conseiller aux amis...

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Manchester,England
Avis écrit le 2 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme d'autres l'ont dit avant moi,c'est l'emplacement qui fait tout pour cet hôtel qui n'est pas loin de Stanley Park et des autres restaurant de la ville. Bel endroit avec vue sur Coal Harbour Marina et sur les gratte-ciels. A quelques minutes de marche,des super restaurant comme Carderos. A 100m,un petit endroit génial pour les petits déjeuners:Bojangles. Un bar sympa dans un hôtel sur le quai. Essayez de prendre une chambre en hauteur avec une vue car celles qui sont aux étages inférieurs ont vue sur les grands toits plats des immeubles de réception. Les chambres sont correctes et les lits confortables.

london
Avis écrit le 31 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un excellent hôtel situé dans un cadre superbe, surtout si votre chambre donne sur le port. Les employés, aussi bien ceux de la réception et du restaurant que l’équipe de gardiens sympas, qui sont de véritables mines d’infos, sont excellents à tous points de vue.

Les chambres sont très confortables. Le petit déjeuner exceptionnel et les croissants fait-maison les meilleurs que j’aie jamais mangés.

Les seuls points négatifs, c’était qu’il n’y a pas grand choix au menu du restaurant pour dîner, et nulle part où prendre un verre ou un repas léger.

Le matin, on peut aller acheter du café et des muffins au petit self, mais il ferme en fin de matinée, et le reste de la journée il n’y a nulle part ailleurs où aller.

C’est sans aucun doute un hôtel où nous essaierons de retourner lors d'un prochain voyage à Vancouver.