“Une atmosphère de vacances”
Avis sur Granville Island

Granville Island
Réserver à l'avance
Plus d'infos
70,33 $US*
et plus
Forfait circuit à arrêts multiples à Vancouver...
Classé n° 2 sur 368 choses à voir/à faire à Vancouver
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 1 octobre 2013

Une ile avec des marchés, plein de restaurants avec des terrasses qui donnent sur des marinas... S'il fait beau, c'est une vraie atmosphère de vacances avec les gratte-ciel de la ville en face. Accès par bateau ou par un pont. Attention l'accès par le pont peut parfois être assez long.

Écrire un avisAvis (15 459)
Filtrer

Avis publié : 26 septembre 2013

On y trouve de tout : un grand marché alimentaire; vous achetez de quoi manger et aller déguster sur le port. Le port de plaisance et la vue sur Burard Bridge sont les meilleures. Il y a des artisans et de nombreuses activités !

Avis publié : 20 septembre 2013

Belle balade. Pour les amoureux de l'art, des artisans et des artistes. A noter tout particulièrement la boutique "Broom" qui fabrique encore à l'ancienne des balais tous plus magnifiques les uns que les autres... Et avec le sourire.

Avis publié : 1 septembre 2013

A la recherche de produits pour confectionner notre pic-nique, nous avons visité le public market de Granville Island et nous y avons trouvé notre bonheur! De nombreuse échoppes proposent des produits frais et de qualité dans une ambiance décontractée vraiment agréable. On y trouve tous les produits de bouche sans problème. A conseiller pour faire ses courses ou consommer sur place.

Avis publié : 24 août 2013

En arrivant un spectacle de rue très bien fait et ensuite visite du marché avec achat de nourritur, large choix de poissons, d'huitres et de homards vivants, un marché comme on les aime

Les voyageurs ayant consulté Granville Island ont aussi consulté

Vancouver, Colombie-Britannique

Vous connaissez Granville Island ?