“Absence totale de courtoisie”

Executive Hotel Le Soleil
N° 10 sur 92 Hôtels à Vancouver
Avis publié : 2 décembre 2011

Receptionniste a la limite de la plus élémentaire courtoisie. Soupconneux alors que la note était déjà débitée de la carte de crédit. Changement de literie et d'articles de toilette pas effectue alors que propose. Déplorable pour un Hotel 4 étoiles.Personnel limite condescendant. Accueil a revoir de toute urgence.

• Séjour en : septembre 2011

Avis publié : 6 novembre 2009

Il s'agit d'un hotel boutique. Nos avions un petit appartement comprenant un salon et une chambre. Tout était propre et très français comme décor, style Napoléon. C'était petit, mais tout le nécessaire y était. Dans le salon du hall d'entrée un magnifique foyer réchauffait les visiteurs après une promenade dans les rues. L'hotel est bien situé car il est à distance de marche d'à peu près tout. Le personnel était poli et courtois, près à répondre à nos demandes.

Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2009

Bien situé - en centre ville
Suites abordables
un hotel de nature humaine

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2008

Nous avons dormi à l'hôtel Le Soleil à l'occasion d'un mariage à Vancouver et nous avons apprécié notre séjour. Les chambres étaient de bonne taille et les ascenseurs très rapides (et presque toujours ouverts dans le lobby quand on arrive à l'hôtel). Bonnes commodités, mais la couette sur le lit était un peu vieille à notre goût.

Un assez bon emplacement - près du front de mer, de Robson Street pour le shopping et à 30 minutes de marche de l'île Granville.

Attention au vandalisme des voitures dans ce quartier. Se garer dans la rue coûte très cher, tout comme l'est le service voiturier. Nous nous sommes garés dans le garage en face de l'autre côté de la rue et nous ne vous le recommandons pas ! Nous avons retrouvé notre voiture au moment du départ et une fenêtre avait été cassée et nos affaires volées (elles étaient dans le coffre et complètement à l'abri des regards). Le garde de sécurité du garage n'avait pas l'air le moins du monde concerné par cet incident, donc s'il vous plaît faites attention et surveillez bien votre voiture.

Avis publié : 19 avril 2008

J'adore cet hôtel. Le service était fantastique et la propriété était superbe ! Le décor était coloré et jovial, quel chance ! Les chambres étaient de bonne taille, contrairement à certains commentaires, je n'ai pas trouvé que le lit était dure, il était comme il fallait ! Les draps étaient beaux et les articles de toilette Aveda étaient bien. Je suis tellement content d'avoir trouvé cet hôtel, je reviendrais ici à chaque fois que j'irais à Vancouver.

Avis publié : 11 mars 2008

Il y a une bonne raison pour laquelle Le Soleil est classé dans le top 5 à Vancouver. Un petit hôtel, proche du front de mer et de Gastown, le prix est juste, avec un service très sympathique et efficace. Les pièces sont comme des suites. Il y a une chambre, un salon, 2 télévisions, une salle de bain confortable. Il y a des forfaits spéciaux qui rendent Le Soleil plus abordable que de nombreuses chaînes d'hôtels plus grandes. Très recommandé.

Sachez que Vancouver prépare les jeux olympiques d'hiver de 2010 et donc les visiteurs verront des travaux partout.

Avis publié : 13 janvier 2008

C'est ce qu'on pourrait voir à Vegas avec de l'or partout. Le concierge était très efficace. On avait une vue superbe sur la " Bank of Montreal ". Le bar en bas était agréable. Ce n'était pas trop loin pour une promenade jusqu'à la place " B. C Place " où je suis allé voir un match de football.

Je reviendrais probablement.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original