“Petit, mais chaleureux”

N° 12 sur 89 Hôtels à Vancouver
Montreal
“Petit, mais chaleureux”
Avis écrit le 6 novembre 2009

Il s'agit d'un hotel boutique. Nos avions un petit appartement comprenant un salon et une chambre. Tout était propre et très français comme décor, style Napoléon. C'était petit, mais tout le nécessaire y était. Dans le salon du hall d'entrée un magnifique foyer réchauffait les visiteurs après une promenade dans les rues. L'hotel est bien situé car il est à distance de marche d'à peu près tout. Le personnel était poli et courtois, près à répondre à nos demandes.

Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

CANNES
Avis écrit le 1 mars 2009

Bien situé - en centre ville
Suites abordables
un hotel de nature humaine

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Washington, DC, USA
Avis écrit le 22 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi à l'hôtel Le Soleil à l'occasion d'un mariage à Vancouver et nous avons apprécié notre séjour. Les chambres étaient de bonne taille et les ascenseurs très rapides (et presque toujours ouverts dans le lobby quand on arrive à l'hôtel). Bonnes commodités, mais la couette sur le lit était un peu vieille à notre goût.

Un assez bon emplacement - près du front de mer, de Robson Street pour le shopping et à 30 minutes de marche de l'île Granville.

Attention au vandalisme des voitures dans ce quartier. Se garer dans la rue coûte très cher, tout comme l'est le service voiturier. Nous nous sommes garés dans le garage en face de l'autre côté de la rue et nous ne vous le recommandons pas ! Nous avons retrouvé notre voiture au moment du départ et une fenêtre avait été cassée et nos affaires volées (elles étaient dans le coffre et complètement à l'abri des regards). Le garde de sécurité du garage n'avait pas l'air le moins du monde concerné par cet incident, donc s'il vous plaît faites attention et surveillez bien votre voiture.

Vancouver, Canada
Avis écrit le 19 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'adore cet hôtel. Le service était fantastique et la propriété était superbe ! Le décor était coloré et jovial, quel chance ! Les chambres étaient de bonne taille, contrairement à certains commentaires, je n'ai pas trouvé que le lit était dure, il était comme il fallait ! Les draps étaient beaux et les articles de toilette Aveda étaient bien. Je suis tellement content d'avoir trouvé cet hôtel, je reviendrais ici à chaque fois que j'irais à Vancouver.

St. Helena, Californie
Avis écrit le 11 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il y a une bonne raison pour laquelle Le Soleil est classé dans le top 5 à Vancouver. Un petit hôtel, proche du front de mer et de Gastown, le prix est juste, avec un service très sympathique et efficace. Les pièces sont comme des suites. Il y a une chambre, un salon, 2 télévisions, une salle de bain confortable. Il y a des forfaits spéciaux qui rendent Le Soleil plus abordable que de nombreuses chaînes d'hôtels plus grandes. Très recommandé.

Sachez que Vancouver prépare les jeux olympiques d'hiver de 2010 et donc les visiteurs verront des travaux partout.

Drogheda, Irlande
Avis écrit le 13 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est ce qu'on pourrait voir à Vegas avec de l'or partout. Le concierge était très efficace. On avait une vue superbe sur la " Bank of Montreal ". Le bar en bas était agréable. Ce n'était pas trop loin pour une promenade jusqu'à la place " B. C Place " où je suis allé voir un match de football.

Je reviendrais probablement.

Meath
Avis écrit le 13 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est réellement un magnifique hôtel avec les meubles du lit fait en acajou. Le personnel était très sympa et efficace. C'est situé dans un super endroit pour marcher dans la ville. C'était d'un très bon rapport qualité/prix.