“Une très belle découverte”

The Listel Hotel Vancouver
N° 25 sur 89 Hôtels à Vancouver
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Une très belle découverte”
Avis écrit le 12 août 2014

à être souvent logée dans des hôtels de grandes chaînes, j'avais presque oublié ce qu'apporte un hôtel propriétaire!
Celui-ci est à la fois beau, très propre, et il possède sa personnalité propre, avec ses présentations de sculptures et de tableaux.
J'ai trouvé la chambre grande et confortable.La salle de bain était un peu petite, mais pour moi ce n'était pas un problème.
Très bien situé, proche de la rive, de boutiques et de nombreux restaurants. Personnel sympathique et professionnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Wuhan, Chine
Avis écrit le 9 août 2014

Trés bon hotel et trés bien situé. Nous nous sommes déplacés à pied sans problème pour visiter la ville de Vancouver. Pas mal de restaurants à proximité ainsi que des magasins.
Accueil sympatique, chambre spacieuse et confortable. Nous y retournerons sans problème.

Astuce pour la chambre : éviter le 1er étage car pas de vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 5 août 2014

Assez actuel pour s'y sentir à l'aise sans payer plus de 190$ la nuit (gros weekend d'août). Bon rapport qualité/prix. Situation exceptionnelle, une foule de restos et de boutiques, à distance de marche de plusieurs points d'intérêt, service sympa, resto Le Forage intéressant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ormesson-sur-Marne, France
Avis écrit le 4 août 2014

Séjour de 2 nuits dans cet hotel aux grandes chambres très confortables, propres, lit king size, café et thé mis à disposition. Un gros bémol, l'exiguïté de la salle de bains assez vieillotte, mériterait vite un rafraîchissement...idéalement situé dans Downtown, très bien desservi par de multiples lignes de bus qui vous amènent à tous les sites intéressants de Vancouver. Personnel très accueillant. Pas d'avis sur le restaurant, nous avons préféré prendre nos repas dans des restaurants aux alentours et petits déjeuners ( à l'Abode, super accueil, breakfast copieux et excellent). Un conseil, réserver une chambre au calme sur l'arrière, la rue étant très passagère !!

Astuce pour la chambre : Chambres situées à l'arrière pour être au calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 5 août 2012

Hôtel correct de part sa situation, mais un peu vieillot malgré les œuvres d'art modernes dans le hall. Salle de bain petites mais propres. Petit déjeuner buffet sympathique . Attention à la note car des consommations du mini bar nous ont été facturées par " erreur" .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné 1 nuit à l'hôtel Listel en avril. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter cette magnifique et surprenante ville qu'est Vancouver! La chambre était correcte, propre. La salle de bain pourrait être rajeunie pour cette catégorie d'hôtel. L'hôtel est calme et les parties communes sont très modernes, décorées d'oeuvres d'art. L'accueil était sympathique et professionnel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 18 août 2011

Tres bon hotel, localisation centrale (la majorite des sites sont accessibles a pied), accueil agreable (+ acces a un poste internet gratuit dans le hall), chambres tres confortables (tres spacieuses), propres et bien equipees (cafe et the disponibles dans la chambre). Nous avions demande une chambre sur l'arriere et c'etait vraiment tres calme (je crains que cela le soit moins sur la rue principale mais en tous cas on n'entend pas de bruit des autres chambres et du couloir).
Seul regret, c'est un peu cher...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis