Contrôle des avis
2 607 résultats
Avis publié : 18 septembre 2017

Hôtel très bien placé, idéal pour visiter Vancouver à pied. La chambre était grande et très propre, le service sympa. Nous avons pu laisser notre voiture au voiturier, ce qui était agréable dans cette grande ville.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Très bon hôtel, propre, une chambre spacieuse et confortable, un service serviable... Idéalement situé dans le quartier coréen/japonais du Downtown (à ne pas confondre avec Chinatown), il est non loin de nombreux très bons restaurants, du Stanley Park et de la Bayshore (le tout à moins de 15min à pied).

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Hotel très bien situé en plein centre ville. Le personnel est très accueillant et agréable. Chambre et salle de bain spacieuse et propre avec bonne literie . L'hôtel dispose d'un restaurant attenant " le forage" qui mérite le détour. Il est préférable de réserver car il est toujours plein. La cuisine et originale et les produits sont frais. Très beau et délicieux desserts. Pour le breakfast il y a des jus de fruits frais fait maison et les
pancakes sont délicieux. Il y a du pain et des plats sans gluten pour ceux qui y sont sensible. L'hôtel dispose d'un parking et loue des vélos .

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2017

Hôtel bien situé près de Granville et de Stanley Park (15 min de marche). Réceptionniste très professionnel. Chambre parfaite. Bonne literie. Jolie salle de bain avec des linges très moelleux. Nous pouvons nous faire du café ou du thé. Parfait. Nous avons séjourné 3 jours au début de nos vacances et un à la fin. L'hôtel a un parking payant et il loue des vélos électriques. Vraiment très bien et très propre.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2017

Le Listel est un très bel hôtel, situé en plein coeur de Vancouver. Nous n'y sommes restés qu'une seule nuit, mais avons eu le plaisir de découvrir un endroit très accueillant, propre et confortable. Le restaurant Forage, situé au rez-de-chaussée, est également très bien et offre un menu original et de bon goût. Je recommande chaudement cet hôtel à Vancouver si vous voulez passer un bon moment.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple