“Cela nous a fait plaisir d’y retourner”

The Listel Hotel Vancouver
N° 25 sur 89 Hôtels à Vancouver
ÉcoLeadersNiveau Platine
Birmingham, England
“Cela nous a fait plaisir d’y retourner”
Avis écrit le 11 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement de cet hôtel nous convenait bien (au milieu de nombreux sites à visiter).

Le côté « artistique » de cet hôtel lui donne un charme unique, il a la chance de ne pas faire partie d’une grande chaîne hôtelière classique.

Après un long et pénible voyage de 16 h, les employés de la réception nous ont accueillis chaleureusement, et nous ont montré notre chambre avec gentillesse et efficacité – et on en avait bien besoin à ce moment-là!

Il fait partie de notre liste d’hôtels où nous « retournerons sans doute ».

Gloucestershirefamily
Avis écrit le 7 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme est allée avec une amie à l’hôtel Listel de Vancouver en août 2006, lors d’un voyage à Vancouver et Seattle, où elles allaient retrouver d’anciennes camarades de lycée.

Le service irréprochable de tout le personnel et le décor somptueux, leur ont donné à toutes deux l’impression d’être des milliardaires.

C’était très pratique de pouvoir manger au Listel.

Quand on a englouti le petit déjeuner du Yukon, on a des forces pour toute la journée. On peut aussi s’offrir le somptueux dîner au bar-restaurant O’Doul’s, comme elles l'ont fait avec leurs amies, couverts en argent etc, la perfection.

Cet hôtel a de nombreux atouts, le personnel très attentionné leur a offert le thé et le journal chaque matin, ce sont ces petits plus et le service personnalisé qui rendent un séjour inoubliable.

Il est très bien situé pour aller à tous les magasins de Robson Street, et il y a tous les moyens de transports à proximité.

Ma femme a tellement apprécié son séjour que nous avons réservé une semaine là-bas sur nos prochaines vacances au Canada en juillet 2007, et nous irons aussi dans d’autres hôtels Listel.

Merci à tous les employés de l’hôtel Listel, qui ont procuré un séjour si fantastique à ma femme car elle le mérite bien.

William Cox
Gloucestershire, England
September 2006.

3 Merci WottonGlos.
New York, État de New York
Avis écrit le 7 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Listel est un bel hôtel situé en plein centre, mais pas dans un quartier commerçant du centre-ville à proprement parler.

On y a passé le week-end du 1er mai, on était dans l’une des chambres "Museum", belles et spacieuses.

Le service de l’hôtel était parfait, c’est sans doute ce qu’on a le plus aimé durant notre séjour.

Mais globalement, je trouve cet hôtel un peu cher pour ce qu’il est. Il se présente comme l’« Hôtel des Arts », mais il n’y avait pas grand chose d’artistique. On se sentait comme dans n’importe quel hôtel d’affaires standard – il est confortable mais impersonnel.

Cela nous a coûté près de 220$ la nuit, et pour ce prix-là, on aurait sans doute pu aller dans un hôtel plus intéressant.