Coast Plaza Hotel & Suites
Sunset Inn and Suites(Vancouver)(Bonne affaire !)
271 $US
251 $US
  • Parking gratuit
Executive Hotel Vintage Park(Vancouver)(Bonne affaire !)
229 $US
203 $US
Fairmont Pacific Rim(Vancouver)
473 $US
462 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Victorian Hotel(Vancouver)(Bonne affaire !)
158 $US
154 $US
  • Petit déjeuner inclus
Opus Hotel(Vancouver)
370 $US
329 $US
Opus Hotel
  • Restaurant
Ramada Limited Vancouver Downtown(Vancouver)(Bonne affaire !)
282 $US
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Plus Sands(Vancouver)(Bonne affaire !)
305 $US
210 $US
  • Restaurant
Comfort Inn Downtown(Vancouver)(Bonne affaire !)
315 $US
1 542 résultats
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 1 542
Avis publié : 14 février 2011

Nous avions réservé avec Expédia dans le programme ''Hotel à l'aveugle'' qui donne jusqu'à 50% de rabais sur le tarif mais on ne connais que l'hotel une fois la réservation faite. Donc, nous avons tombé sur cet hotel et ma foi, très bon rapport qualité prix, car nous avions une suite avec cuisine et salon pour moins que le prix d'une chambre normal. C'était propre, malgré que l'age de l'hotel se fait sentir. Bien situé, proche de tout, bon service, bien insonorisé. Nous sommes satisfait!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2009

suite familiale avec petite cuisine , dans un quartier tres agreable pres des plages et des restaurants.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2009

apres une premiere chambre refusee pour probleme de salete , l'accueil n'a fait aucune histoire pour en attribuer un autre.Mobilier ancien mais chambre confortable.Piscine sympa mais en sous sol.Confortable dans l'ensemble,superbe vue (chambre avec 2 vues différentes).Petit déjeuner très bien pour europeen.Resto pas terrible du tout.Personnel très aimable a l'accueil et concierge , bons conseils pour questions diverses.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 octobre 2006

J’y ai dormi 10 nuits sur deux semaines au total. Dès mon arrivée, tout le personnel a été très aimable et serviable. Aux deux fois, la chambre était parfaite, joliment meublée avec beaucoup de place et une superbe vue du balcon sur le centre ville.

J’ai réservé sur Priceline pour 28£ la nuit (42€) taxes comprises, c’est un super prix pour un bon trois étoiles.

La navette gratuite du matin et de l’après-midi pour aller au centre ville est un avantage appréciable.

Ils ont un excellent centre de soins et, comme le disent d’autres commentaires, l’hôtel est situé juste au-dessus d’une galerie commerçante, où il y a pas mal de boutiques intéressantes.

Je n’ai pas mangé à l’hôtel car il y a plein d’excellents restaurants où dîner pas trop loin, donc je ne peux pas en dire quoi que ce soit.

Globalement, je retournerais sans hésiter à cet hôtel.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 avril 2006

J’ai adoré, pas seulement l’hôtel mais aussi Vancouver.

L’emplacement de l’hôtel était vraiment pratique pour aller à Stanley Park, (un parc magnifique qu’on ne peut pas voir tout entier en une fois - on y est allés 4 fois durant notre séjour), à tous les restaurants et aussi bien sûr aux magasins !!!

Si vous cherchez où manger, je vous recommande Milestone’s juste au coin de la rue après l’hôtel, les serveurs sont vraiment supers. A l’hôtel, on n’a pris que le petit déjeuner, mais il est servi de 8h à 11h, donc on pouvait profiter de la piscine et du spa de l’hôtel, où il n’y avait personne le matin.

Le petit déjeuner vous fera tenir jusqu’au dîner, ils ne lésinent pas sur la quantité.

Notre chambre donnait sur la rue et franchement, il ne m’est pas venu à l’idée de demander à changer, comme ça on pouvait voir tout ce qui se passe dans les petites rues de la ville, l’envers du décor qu’on ne voit pas d’habitude.

J’aimerais beaucoup retourner là-bas, et si j’y retourne, je réserverai encore au Coast Plaza, et demanderai une meilleure chambre en arrivant. Tout ce que je peux dire, c’est ALLEZ-Y ! C’est vraiment un endroit à voir par soi-même.