Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 946)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 946 résultats
Note attribuée
1 025
652
173
69
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 025
652
173
69
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 946
Avis écrit le 8 août 2016 par mobile

J ai séjourné plusieurs nuits dans cet hotel tres bien placé dans downtown
Les chambres sont agréables et propres.
Le service est le point fort de l hotel !
Les problemes sont pris au sérieux par toute l équipe pour que vous passiez le meilleur séjour
Le petit déjeuner est abordable et le choix est suffisant
Pour le diner , N'hésitez pas à aller au restaurant de l hotel, c est bon. Si vous preferez sortir il y a de bons restaurants dans ce quartier.
Un grand merci à John, la manager, qui veille sur le bien être des clients.

Date du séjour : août 2016
Merci Fearless295297
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinService, General Manager de The Westin Grand, Vancouver, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2016
Google Traduction

Hello A TripAdvisor Member,

Thank you for staying with us! It was a pleasure to accommodate your stay!! Thank you for acknowledging our team member, John in your review. We appreciate the wonderful comments you made about our restaurant and cannot wait to welcome you back!!!

Stay Well,
Pradeep Puri
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 juillet 2016

Hotel tres bien situé, en plein dowtown de Vancouver , avec une tres belle vue des étages élevés.
L'accueil est très agréable , personnel attentionné .
Pour le reste, Hotel de chaîne ,fonctionnel mais avec peu de charme.
La decoration de notre chambre était un peu vieillotte ,la salle de bains bien équipée .
Les points négatifs: le wifi payant, ce que je trouve inacceptable dans un hotel de bonne catégorie.
Le petit déjeuner est correct mais pas extraordinaire.
Nous n'avons pas testé le restaurant.
Pour résumé le plus de l'hôtel est surtout son emplacement ainsi que l'amabilité de tout le personnel.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci beatriceclfd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinService, General Manager de The Westin Grand, Vancouver, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2016
Google Traduction

Hello beatriceclfd,

Thank you for acknowledging our service and staff members in your review! We are in the process of upgrading our facilities at the moment. Our location is definitely convenient and within walking distance to many shops, restaurants and attractions. We recently finished renovating the top three floors of the hotel as well. We look forward to accommodate your future stay!!

Stay Well,
Pradeep Puri
General Manager


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 juin 2016 par mobile

L'hotel est au coeur du centre-ville de Vancouver. L'hotel est très propre et bien aménagé.

Le service était courtois et les chambres très propre. C'était quelque peu compliqué pour le wifi car il fallait absolument avoir un accès spg pour l'avoir.

Pour le reste, bel hôtel et excellente localisation. Près des restaurants et des magasins

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci maxrx7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinService, General Manager de The Westin Grand, Vancouver, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2016
Google Traduction

Hello maxrx7,
It was a pleasure to have you stay with us during your visit to Vancouver! We are flattered by your comments; we are delighted to hear that you enjoyed our convenient downtown location and our personalized service. We cannot wait to welcome you back!!

Stay Well,
Pradeep Puri
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 octobre 2015

Très agréable service , réception, concierge , le personnel du restaurant , c est remarquable pour étre mentionné .
Chambre bien équipée, un peu viellotte , mais agréable .
Un wifi qui marche bien
Une belle salle de sport et un Steam room sur place , il y a cependant mieux pour ce dernier mais le principal c est d être dans la vapeur
Le petit déjeuner est parfait , le restaurant est très agréable si vous ne souhaitez pas sortir , il est surtout tes calme ce qui change de tous les restau alentours bondés de nord américains qui ne savent que brailler.
Cet Hotel de taille moyenne est agréablement calme et reposant , on est loin des hôtels Hall de gare avec des nuées de touristes .
En plus tres central et un prix particulièrement compétitif
À recommander

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci btebte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mitcfaw, General Manager de The Westin Grand, Vancouver, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2015
Google Traduction

Dear btebte,

Thank you for taking to time to leave us a review! I'm thrilled that you found us deserving of a 5-star rating! I'm happy that you had a relaxing and enjoyable time at our property. We look forward to welcoming you back again!

Stay well,
Pradeep Puri
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 septembre 2015

Vu le prix pratiqué, on s'attend à mieux...La localisation est idéale, en plein centre ville, à 10 mn à pied de tous les lieux de sortie/restaurants..., la chambre (une petite suite en fait) est grande et avoir une kitchnette (frigo, lave vaisselle...) assez pratique. La petite piscine extérieure, bien chauffée est assez agréable . Dernier bon point, la wifi (gratuit pour les membres SPG) est très efficace Pour le reste, j'ai été assez déçu. L’insonorisation des chambres est moyenne, la climatisation se règle mal et fait un bruit épouvantable, nous n'avons eu droit qu'à un savon pour deux pour tout notre séjour de 3 nuits (pas de gel douche !), un jour à 17h, la chambre n'avait pas été nettoyée, les draps du lit sont si courts que durant la nuit les pieds touchent le matelas...aucun bonjour du personnel à aucun moment, et deux ascenseurs uniquement pour une tour engendre parfois des temps d'attente très longs! En tant que SPG Gold on ne reçoit aucun surclassement ou autre petite considération. La prochaine fois, j'irai certainement ailleurs, c'est un hotel correct mais beaucoup trop cher pour la qualité globale des prestations offertes.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Jean_Paris19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mitcfaw, General Manager de The Westin Grand, Vancouver, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2015
Google Traduction

Dear Jean,

I was very sorry to read that you felt your stay deserved only 3 stars. I've passed on the details of your review to our Director of Rooms, Vanessa Idler, and she would like to speak with you further about your experience. At your convenience, please email her at vanessa.idler@westingrandvancouver.com.

Stay well,
Pradeep Puri
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis