“Havre de paix au coeur de vancouver”

Wedgewood Hotel & Spa
N° 3 sur 89 Hôtels à Vancouver
Malaucene, France, Europe
“Havre de paix au coeur de vancouver”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Nous partons aujourd'hui du Wedgwood après y avoir passé 2 nuits avec ma compagne.
Cet hôtel est magnifique,les chambres somptueuses, et le service est parfait...professionnalisme et gentillesse. Spécial thinks to Suzy and Martin fort their kindness.

• Séjour du août 2014

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2009

Cherchant un hôtel à Vancouver, j'ai lu les critiques sur TripAdvisor et choisi le Wedgewood.
J'ai réservé une Junior Suite. Mon mari et moi voyageons beaucoup et aimons les hôtels de Qualité, le Wedgewood a dépassé toutes nos espérances.
Arrivés avec notre voiture prise en charge immediatement par un Valet très aimable, nous sommes accueillis de façon très personnalisée par le receptionniste qui cherche a comprendre nos attentes pour notre séjour ( c'est de plus en plus rare), nous émettons le souhait d'un survol en hydravion aussitôt réservé par le Concierge.
La Junior suite était parfaite, les cookies à 16heures et les chocolats auprès du lit sont des attentions bien agréables. Un business center très pratique, une localisation parfaite, un bar restaurant de qualité. En résumé le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné cette année, je recommande fortement

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
atlanta ga
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Wedgewood est une bonne option et d'un bon rapport qualité/prix. C'est central, on peut marcher jusqu'aux seabus, et les chambres qui surplombent le law library park ont une très belle vue. Nous avions une suite avec un jacuzzi ce qui était génial.

Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel et nous avons aimé la music live, même plus que la nourriture qui était divine ! Le musicien/chanteur vous dédie une chanson et vous amuse.

Boise, Idaho
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 3 nuits lors d'une courte escapade. On avait une chambre avec jacuzzi, quelle chambre magnifique. C'est une promenade simple pour aller à Robson. Les voituriers étaient rapides lorsque l'on voulait conduire quelque part et ils nous donnaient des indications simples à suivre. La nourriture était délicieuse. C'est l'endroit où séjourner à Vancouver.

CA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Wedgewood après avoir passé un week-end à Whistler et on a immédiatement souhaité passer plus qu'une nuit en ville. Le Wedgewood est un charmant hôtel boutique dans un beau quartier de Vancouver. Il y avait tant d'extras, du jacuzzi, le service de préparation du lit, les biscuits fraîchement préparés et les chocolats. Dans notre chambre il y avait une grande carte portable avec des suggestions d'itinéraires à pied et nous avons fait le tour de 7 km à travers le Stanley Park, qui était super. On avait vraiment eu l'impression que le personnel s'occupait de nous. J'ai hâte d'y retourner !

Washington, DC
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens tout juste de revenir d'un séjour au Wedgewood. J'adore les hôtels boutiques, du vieux monde. Le hall d'entrée et le restaurant de l'hôtel étaient magnifiques et étaient à la hauteur de mes attentes. De plus, l'emplacement est fantastique. Cependant, ma chambre était vieille et usée. Tant que l'hôtel ne rénovera pas ses chambres, j'irais dans un autre hôtel à Vancouver.

Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné ici à plusieurs reprises au cours de voyages d'affaires à Vancouver, le plus récemment début mai 2007. La taille est idéale (environ 50 chambre). L'hébergement et le service correspondent. J'ai pris plusieurs petits déjeuners et un dîner dans leur restaurant, tous de première classe.

C'est mon premier choix à Vancouver.

- David à Montréal.