“Super emplacement et rapport qualité/prix”
Avis sur St. Regis Hotel

St. Regis Hotel
N° 9 sur 92 Hôtels à Vancouver
Hampshire
“Super emplacement et rapport qualité/prix”
Avis écrit le 3 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné 3 nuits à la mi-août. C'est un super emplacement central sans être trop bruyant. L'hôtel était d'un excellent rapport qualité/prix (on a réservé par internet pour environ 112$ CAD la nuit avec le petit déjeuner). Les autres hôtels semblent considérablement plus chers et ils n'étaient pas mieux placés. Les chambres étaient bien. Il y avait un peu de monde au petit déjeuner aux alentours de 9 h 00, mais ce n'était pas un soucis.

Bothell,WA
Avis écrit le 2 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a séjourné qu'une nuit, cependant à ma grande surprise, l'hôtel était super. L'emplacement est central à tout, c'est propre et calme. Le service était ÉPATANT. Nous avons pris le petit déjeuner à l'hôtel (bien qu'il n'y ait pas beaucoup de choix) et le personnel était très gentil. Ils ont proposé de laver le biberon de mon fils au lave-vaisselle. Cela a valu la peine d'y aller.

Australia
Avis écrit le 14 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais lu quelques critiques avant de réserver et je suis d'accord avec les autres pour dire que cet hôtel est bien situé et d'un excellent rapport qualité/prix ! Il y avait tout dans la chambre, c'était propre et calme et le concierge était très souriant et obligeant. Il y avait beaucoup de personnel, je ne vois pas où est-ce qu'ils économiseraient. La seule critique négative que je pourrais faire c'était que le personnel du ménage papotait dans les couloirs et le personnel dans la salle du petit déjeuner tournait inutilement (autour des aliments et ils ignoraient complètement les clients ! ). Cependant, je retournerais dans cet hôtel si je revenais à Vancouver.

Dublin, Irlande
Avis écrit le 30 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un super emplacement pour le centre de Vancouver. Cependant, le petit déjeuner, même s'il est bon, se terminait trop tôt à 9 h 00 du matin ! Et je n'ai pas été surpris d'avoir à payer pour l'accès à internet.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vancouver
L'Hermitage Hotel
N° 11 sur 92 à Vancouver
Four Seasons Hotel Vancouver
Four Seasons Hotel Vancouver
N° 16 sur 92 à Vancouver

Vous connaissez St. Regis Hotel ?

Informations supplémentaires concernant St. Regis Hotel

Établissement : St. Regis Hotel
Adresse: 602 Dunsmuir Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6B 1Y6, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Centre-ville
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Vancouver
N°9 des hôtels d'affaires à Vancouver
N°10 des hôtels romantiques à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — St. Regis Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Regis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Regis Vancouver
St Regis Hotel Vancouver