Contrôle des avis
2 886 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

Hôtel de bonne qualité-prix le personnel très avenant auprès de la clientèle nous avons apprécié les chambres elles sont petites mais agréables propres nous nous n'avons pas été gêné par le bruit en extérieur.

Jean Christophe et Patricia

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juillet 2017

Chambre correcte, bon emplacement, nous avions demandé une chambre dans les étages supérieurs et au calme. Mais la chambre attribuée était placée juste au-dessus de la ventilation/climatisation de tout l'hôtel. La seule alternative était de séjourner dans une suite avec un supplément de CAD 90 par nuit. Deuxième séjour 3 semaines plus tard, il nous propose une chambre côté route, alors imaginez le bruit. Personnel correct, mais ne supporte pas les critiques

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 11 avril 2017

Nous avons dormi trois nuits dans cet hôtel très bien situé juste à côté des stations de métro (Skytrain) et des principales attractions du centre-ville. Les lits sont confortables, les oreillers sont trop gros et trop durs, les draps sont doux, les salles d'eau avec douche sont propres et très fonctionnelles. Elles sont toutefois petites, comme les chambres et les endroits de rangement. Le personnel est très serviable, très connaissant et très dévoué. La bouteille d'eau Fiji et le petit chocolat vous seront offerts à chaque jour. Le petit-déjeuner chaud sur commande est excellent et vous pouvez demander de combiner certains éléments des menus proposés pour faire des variantes. Le plus gros problème pour nous: les bruits incessants de la rue, même la nuit. Nous avions demandé une chambre tranquille et on nous a offert probablement l'une des plus tranquilles possibles; la 503. L'hôtel n'a que 5 étages et est sur un coin de rue achalandé du centre-ville. Nous avons dormi malgré tout, mais nous avons eu des nuits interrompues par toutes sortes de bruits. Ceci dit, nous y retournerions probablement malgré cela, étant donné tous les autres points positifs et le prix relativement raisonnable que nous avons eu en avril.

En passant, je vous suggère de sortir du centre-ville en transport en commun pour visiter le village de pêche de Steveston, le quartier asiatique autour de la station Aberdeen à Richmond, le coin de Capilano et de Grouse Mountain ou d'autres endroits que le personnel pourra vous suggérer. Nous avons adorés nos petites excursions par nous-mêmes en plus de notre emplacement idéal au centre-ville. Mon épouse allait même courir autour du fameux Stanley Park en partant de l'hôtel. L'hôtel vous offre aussi l'internet gratuit avec un routeur différent pour chaque chambre, les appels interurbains gratuits, l'accès à un immense club d'entrainement voisin (apporter un cadenas).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans une partie la plus tranquille de l'hôtel.
Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 5 juin 2016

hotel tres bien situé proche des activités professionnelles et touristiques. Accueil de qualité, bon service. Le restaurant steak house est vraiment exceptionnel meme un peu chér. les chambres sont bien agencées.

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 3 janvier 2016

J'ai séjourné dans cet hotel en Septembre 2015 suite au classement sur tripadvisor (#1 hotel a Vancouver au moment de la reservation). Il est vrai que l'hotel est bien placé, mais les chambres sont assez petites, sans mini bar et pas haut de gamme. Etant un voyageur 'affaires', je prefererai les grandes chaines d'hotel pour mes prochains voyages a Vancouver. J'ai voulu essayé ce 'boutique' hotel qui est ok pour les petits budgets, mais j'ai du mal à comprendre le classement #1 hotel sur Vancouver au moment de la reservation.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires