“cadre très agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Teahouse in Stanley Park

Teahouse in Stanley Park
Classé n° 27 sur 3 680 Restaurants à Vancouver
Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Panorama, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Stanley Park
Voiron, France
“cadre très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Le repas fut bon mais bon on pourrait s'attendre à une plus grande cuisine vue le niveau de prix. Le service reste cependant impeccable te le personnel au petit soin. L'éternel cheese cake n'a rien de fracassant si ce n'est le coulis qui a été mis dessus...Les fish and chips sont des fish and chips. le saumon état bon mais sans plus. Bref y aller pour le cadre mais pas pour la nourriture

Visité en septembre 2013

• Slovaque en 1er
cassis
“une cuisine moyenne pour un site extraordinaire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Certes,ce restaurant se trouve dans un beau site sur la magnifique promenade qui parcourt Stanley Park;mais si le cadre est très agréable,la qualité de la cuisine ne répond pas vraiment à l'attente
Le service est parfait et les locaux sont très agréables,mais nous avons été déçus par le rapport qualité/prix

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Gatineau, Canada
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Après une visite au Stanley Park, nous nous sommes arrêté en famille pour un petit déjeuner. Le service, le café, les plats, l'ambiance tout est super! Nous envisageons y retourner avant la fin de notre séjour à Vancouver.

• Visité en septembre 2012
amboise
“Un délicieux moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

J'avais repéré ce resto sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. l'environnement d'abord, dans le magnifique Stanley Park, avec une belle vue. Les locaux: charmants, avec une déco différenciée.La cuisine, très bonne, entre salades, seefood, hamburgers raffinés. Bon choix de vins.Pour couronner le tout: service attentionné et délicieux, avec des prix "normaux" vu l'endroit.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Teahouse in Stanley Park ont aussi consulté

Vancouver, Colombie-Britannique

Vous connaissez Teahouse in Stanley Park ?