“Cadre magnifique, cuisine délicieuse”

Teahouse in Stanley Park
Classé n° 39 sur 3 996 Restaurants à Vancouver
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Stanley Park
Avis publié : 16 février 2014

Accueil très sympathique, cadre idyllique (le parc dehors, la cheminée dedans), les plats sont bons, copieux et le service très agréable. Une excellente escale pour se reposer d'une ballade dans le magnifique Stanley park

Écrire un avisAvis (1 323)

1923 avis sur 1 323

Avis publié : 7 octobre 2013

Le repas fut bon mais bon on pourrait s'attendre à une plus grande cuisine vue le niveau de prix. Le service reste cependant impeccable te le personnel au petit soin. L'éternel cheese cake n'a rien de fracassant si ce n'est le coulis qui a été mis dessus...Les fish and chips sont des fish and chips. le saumon état bon mais sans plus. Bref y aller pour le cadre mais pas pour la nourriture

Avis publié : 24 juillet 2013

Certes,ce restaurant se trouve dans un beau site sur la magnifique promenade qui parcourt Stanley Park;mais si le cadre est très agréable,la qualité de la cuisine ne répond pas vraiment à l'attente
Le service est parfait et les locaux sont très agréables,mais nous avons été déçus par le rapport qualité/prix

Avis publié : 19 septembre 2012

Après une visite au Stanley Park, nous nous sommes arrêté en famille pour un petit déjeuner. Le service, le café, les plats, l'ambiance tout est super! Nous envisageons y retourner avant la fin de notre séjour à Vancouver.

Avis publié : 21 juillet 2012

J'avais repéré ce resto sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. l'environnement d'abord, dans le magnifique Stanley Park, avec une belle vue. Les locaux: charmants, avec une déco différenciée.La cuisine, très bonne, entre salades, seefood, hamburgers raffinés. Bon choix de vins.Pour couronner le tout: service attentionné et délicieux, avec des prix "normaux" vu l'endroit.

Les voyageurs ayant consulté Teahouse in Stanley Park ont aussi consulté

Vancouver, Colombie-Britannique

Vous connaissez Teahouse in Stanley Park ?