“Une bonne expérience”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Fairview Slopes
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Nous avons été très bien accueillis. Un membre de l'équipe, d'origine française, nous a expliqué les plats et donné des informations sur la culture amérindienne. Nous avons mangé du bison et avons apprécié notre repas. Au final, une très bonne soirée qui nous a permis de faire un bon repas dans un cadre sympathique.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 juillet 2018

Nous avons attendu 1 heure notre plat, alors que nous avions réservé ! Il a fallu annoncer de partir dans les 5 mn pour être servis. La viande était présentée avec de la purée, 1 morceau de carotte et 3 haricots verts !! Pas de découverte gustative, rien d'original, les vins blanc et rouge étaient très moyens.
Après cette mauvais expérience, nous ne comprenons pas la réputation de ce restaurant, que nous trouvons très surfait, effet de snobisme ou bien les touristes sont-ils mal servis ?

Date de la visite : juillet 2018
Inez C, Owner de Salmon n' Bannock Bistro, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2018

Madame, Monsieur P.

Nous nous souvenons très bien de votre visite le 23 juillet. Vous aviez réservé pour 20h30, mais vous êtes arrivés vers 20h. Il a fallu quelques instants pour que nous finissions de préparer votre table.

Nous admettons et concédons que l'attente est parfois un peu longue chez nous, particulièrement en haute saison quand nous fonctionnons à pleine capacité. Nous remercions d'avance tous nos clients pour leur patience et les invitons tel que c'est écrit sur notre menu à eux aussi prendre leur temps.

Vous avez effectivement exprimé votre mécontentement à notre manager qui s'est immédiatement affairé d'aller en cuisine pour voir ou en était la préparation de vos plats. Ceci a coïncidé exactement avec le moment où vos repas allaient être servis. Rien à voir avec votre allégations que les touristes sont moins bien servi que les autres clients. Nous ne sommes pas certains en quoi non plus un quelconque snobisme est en cause. Il n'y a pas non plus de corrélation entre le fait de réserver une table et l'attente d'un repas si le restaurant est occupé.

Nous assurons tous nos clients que nous donnons beaucoup d'importance aux commentaires que nous lisons en ligne. S'ils sont bons, ils confirment nos efforts. S'ils sont mauvais, nous saisissons l'opportunité de faire une introspection et de voir là où nous pouvons faire mieux. Nous avons donc fait une recherche et avons consulté le bon de votre commande que nous joignons toujours au reçu de carte bancaire après paiement. Votre commande a été enregistrée à 20h10 et vous aviez fini de manger et payé à 21h19, heure figurant sur le reçu de votre carte bancaire. 1h09 au total. Au vu des faits, il nous semble donc que vous avez été servi dans un délais correcte.

Quant à notre vin maison, produit par l'un des deux seuls vignobles gérés par des autochtones au Canada, à €5.5 ($9CAD) le verre de 17cl (6oz), nous pensons que le prix et la qualité sont en accord. Pour ce qui est de votre repas, vous avez tout à fait le droit d'en évaluer la qualité suivant vos propres critères et ne souhaitons pas élaborer.

Nous regrettons que votre visite n'ait pas su vous satisfaire, et vous remercions tout de même de nous avoir fait parvenir vos commentaires.

Avis publié : 29 octobre 2016

Je suis venue dans ce restaurant parce qu'il fait parti des top 10 restaurants à Vancouver MAIS quel ne fut pas ma surprise d'avoir un repas extraordinaire par le gout, la qualité des ingrédients, la présentation des plats et l'accueil chaleureux de l'équipe (surtout de la patronne). Cela fait 5 ans que j'habite à Vancouver, en tant que française,j'adore découvrir de nouvelles saveurs. J'avoue que ce restaurant à répondu à toutes mes attentes et même plus!
La nourriture est délicieuse et surprenante.
Ines est une patronne exceptionnelle et passionnée. Elle a répondu avec patience à toutes mes questions ( et il y en a eu beaucoup , je vous le dis!) et Patricia,notre serveuse, a été très patiente.
En bref, je recommande ce restaurant à tous les gastronomes. Vous ne serez pas déçus!

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 1 août 2016 par mobile

L'accueil est charmant, les plats sont originaux et très bons, on a droit à une petite explication sur les préparations belles présentations, la deco et le fond de musique en font un cadre agréable, le prix est tout à fait correct

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 7 mai 2016 par mobile

Une cuisine chic qui surprends de par son originalité! Le rapport qualité /prix est raisonnable. Un vrai bijoux à Vancouver!

Date de la visite : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté Salmon n' Bannock Bistro ont aussi consulté

Vancouver, Colombie-Britannique

Vous connaissez Salmon n' Bannock Bistro ?