Best Western Plus Sands
300 $US
Booking.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 372 $US/nuit de cet hôtel.

282 $US
226 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 290 $US/nuit de cet hôtel.

The Burrard(Vancouver)
282 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 336 $US/nuit de cet hôtel.

221 $US
Opus Hotel(Vancouver)
442 $US
415 $US
  • Restaurant
Sutton Place Hotel Vancouver(Vancouver)
346 $US
307 $US
Suttonplace.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 349 $US/nuit de cet hôtel.

261 $US
232 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 307 $US/nuit de cet hôtel.

Sandman Suites Vancouver - Davie Street(Vancouver)
253 $US
Priceline
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 353 $US/nuit de cet hôtel.

Fairmont Pacific Rim(Vancouver)
637 $US
616 $US
Fairmont.com
1 586 résultats
Avis publié : 14 octobre 2016 par mobile

La chambre est plutôt grande , avec 2 lits très confortables . La salle de bain est pas super grande par contre ..
L'hôtel est très bien situé ( 2 min de l'océan / 15,20 min à pied de stanley park ) , plein de bon Resto autour .

Séjour en : octobre 2016
BWSandsGM, General Manager de Best Western Plus Sands, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2016

I am glad you enjoyed your stay with us and found the rooms be very large and comfortable. We agree the hotel has a great location close to the water and Stanley Park. We look forward to seeing you on your next trip to Vancouver.

Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et trouvé les chambres soient très grandes et confortables. Nous sommes d'accord l'hôtel dispose d'un emplacement idéal à proximité de l'eau et le parc Stanley. Nous attendons avec impatience de vous voir sur votre prochain voyage à Vancouver.

Avis publié : 25 septembre 2016

Bien placé. Hotel i a besoin d'un vrai lifting, reception sombre, couleurs "maronnasse" le soit disant pas salissant d'un autre temps. ...et même si c'est sans doute propre, ca reste douteux, espace toilettes a l'accueil exigu, il faut se glisser derrière la porte pour la cerner (et je n'ai pas la taille xxl)
Idem ds les couloirs, les chambres tout est tristounet.
Toutefois les chambres sont spacieuses, literie de bonne qualité... Et tres propre.
Deco comme le reste de l'hôtel...moquette maronnasse, murs beigasse... S.d.b comme aux us. Jamais de WC séparés, petite vieillote... La douche tantôt chaude tantôt glacée...Mais linge en nombre, neuf et tres propre.
Attention aux chambres à côté la machine à glaçons et au distributeur de boissons....
Àccueil plutôt efficace et serviable.
Possibilité de laisser les bagages.
Il doit y avoir mieux dans ce quartier...

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres à côté la machine a glaçons...
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2016

Hôtel très agréable et parfaitement situé dans le centre de Vancouver sur Davie street, quartier gay animé, à quelques mètres d'English Bay, c'est plage la journée et superbe coucher de soleil le soir

Astuce pour la chambre : choisir chambre sur Davie street pour voir l'océan
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2016

Proche de Stanley Park et des arrêts de bus. personnel attentionné Chambres confortables malgré aspect vieillot Insonorisation moyenne des chambres (surtout du dernier étage) Restauration correcte peu raffinée mais dans une ambiance trés bruyante et avec des écrans de TV branchés SPORT.........

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 15 mai 2016 par mobile

L'accueil était agréable, mais la chambre basique! Lit confortable, salle de bain vieillotte! Le mitigeur ne fonctionnait pas bien, toilettes quasi bouchées!...dans la chambre le frigo ne fonctionnait pas. Demander chambre à l'arrière pour éviter un maximum de bruit (seuls les bruits de voix et des climatisations persistent!) Par contre la situation géographique est excellente! On ne peut donc pas tout avoir!

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
BWSandsGM, General Manager de Best Western Plus Sands, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2016

Bonjour

Merci de prendre le temps d'examiner Best Western Plus Sands Hôtel. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour et trouvé que le personnel était très sympathique et les lits pour être confortable. Nous attendons avec impatience de vous voir sur votre prochain voyage à Vancouver.

Hello

Thank you for taking the time to review The Best Western Plus Sands Hotel. I am glad you enjoyed your stay and found the staff to be very friendly and the beds to be comfortable. We look forward to seeing you on your next trip to Vancouver.