Best Western Plus Sands
299 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 361 $US/nuit de cet hôtel.

Sandman Suites Vancouver - Davie Street(Vancouver)
238 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 265 $US/nuit de cet hôtel.

225 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 299 $US/nuit de cet hôtel.

Sutton Place Hotel Vancouver(Vancouver)
305 $US
284 $US
The Burrard(Vancouver)
263 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 325 $US/nuit de cet hôtel.

Opus Hotel(Vancouver)
415 $US
389 $US
390 $US
334 $US
261 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 295 $US/nuit de cet hôtel.

137 $US
  • Parking gratuit
Fairmont Pacific Rim(Vancouver)
633 $US
1 588 résultats
Avis publié : 20 mai 2017 par mobile

Hôtel très bien situé à Vancouver a moins d'une minute de marche du borde de l'eau. La chambre est propre, il y a tous les équipements nécessaires et le personnel est très gentil et accueillant. Par contre, ne prenez pas une chambre située du côté de la rue, c'est extrêmement bruyant ! L'hôtel est sur une rue très, très passante et même au troisième étage, nous entendons les autobus, les motos et même les gens qui passent dans la rue jusqu'au petit matin. Demandez une chambre impaire, ça devrait vous aidez à dormir et à passer un agréable voyage!!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
BWSandsGM, General Manager de Best Western Plus Sands, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2017

Hello

Thank You for the review of the Sands. I am glad you enjoyed your stay with us and found it to be in a great part of town and the staff to be very friendly. It is a great suggestion for the guests looking for a quieter room to ask for the backside of the hotel. We look forward to seeing you on your next trip to Vancouver.

Bonjour

Merci pour l'examen des Sands. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous l'ayez trouvé dans une grande partie de la ville et que le personnel soit très sympathique. C'est une excellente suggestion pour les clients qui cherchent une chambre plus calme pour demander l'arrière de l'hôtel. Nous espérons vous voir lors de votre prochain voyage à Vancouver.

Avis publié : 11 mai 2017 par mobile

Bien situé près d'English bay et tout près d'une station de l'autobus touristique.
Christina à la réception nous a réservé notre traversier et notre autobus avec gentillesse et efficacité!
Bon rapport qualité/prix :)

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
BWSandsGM, General Manager de Best Western Plus Sands, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2017

Hello

Thank You for the review of our property. I am glad you enjoyed your stay with us and found Christina to be very helpful. I will let her know that you found her very helpful with booking with your Ferry and Bus reservations. We look forward to seeing you on your next trip to Vancouver.

Bonjour

Nous vous remercions de l'évaluation de notre propriété. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que Christina ait été très utile. Je vais lui faire savoir que vous l'avez trouvé très utile avec la réservation avec vos réservations de ferry et bus. Nous espérons vous voir lors de votre prochain voyage à Vancouver.

Avis publié : 27 mars 2017

C'est la 2ème fois que je séjourne dans cette hôtel fort bien situé où la plupart des membres de la réception savent vraiment ce qu'est la notion de service en particulier Karina, Brice, et Paulette. La chambre était fort grande et la literie toujours aussi agréable pour dormir. Malheureusement, l'usure commence à se faire apparaître et un changement radical de tapis et de salle de bain trop vétuste devrait être à l'ordre du jour !!!

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres à l'arrière du bâtiment pour éviter le bruit de la circulation.
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 14 octobre 2016 par mobile

La chambre est plutôt grande , avec 2 lits très confortables . La salle de bain est pas super grande par contre ..
L'hôtel est très bien situé ( 2 min de l'océan / 15,20 min à pied de stanley park ) , plein de bon Resto autour .

Séjour en : octobre 2016
BWSandsGM, General Manager de Best Western Plus Sands, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2016

I am glad you enjoyed your stay with us and found the rooms be very large and comfortable. We agree the hotel has a great location close to the water and Stanley Park. We look forward to seeing you on your next trip to Vancouver.

Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et trouvé les chambres soient très grandes et confortables. Nous sommes d'accord l'hôtel dispose d'un emplacement idéal à proximité de l'eau et le parc Stanley. Nous attendons avec impatience de vous voir sur votre prochain voyage à Vancouver.

Avis publié : 25 septembre 2016

Bien placé. Hotel i a besoin d'un vrai lifting, reception sombre, couleurs "maronnasse" le soit disant pas salissant d'un autre temps. ...et même si c'est sans doute propre, ca reste douteux, espace toilettes a l'accueil exigu, il faut se glisser derrière la porte pour la cerner (et je n'ai pas la taille xxl)
Idem ds les couloirs, les chambres tout est tristounet.
Toutefois les chambres sont spacieuses, literie de bonne qualité... Et tres propre.
Deco comme le reste de l'hôtel...moquette maronnasse, murs beigasse... S.d.b comme aux us. Jamais de WC séparés, petite vieillote... La douche tantôt chaude tantôt glacée...Mais linge en nombre, neuf et tres propre.
Attention aux chambres à côté la machine à glaçons et au distributeur de boissons....
Àccueil plutôt efficace et serviable.
Possibilité de laisser les bagages.
Il doit y avoir mieux dans ce quartier...

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres à côté la machine a glaçons...
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple