“Excellent rapport qualité/prix”

Blue Horizon Hotel
N° 22 sur 92 Hôtels à Vancouver
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 4 avril 2013

Hôtel très bien situé par rapport au centre-ville ; très bon accueil qui a accepté que nous changions de chambre car nous étions près d'un distributeur de boissons bruyant. Chambre "à l'Américaine", spacieuse, confortable, très bien insonorisée.
Petit-déjeuner copieux.
Excellent rapport qualité/prix pour cette belle ville

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 décembre 2012

Nous arrivions par train (ViaRail) de Québec après un arrêt de 2 jours à Jasper. Nous avions du sommeil à reprendre...(même avec une cabine dans le train...ouf!!!!). J'avais réservé une chambre avec vue sur l'eau et on m'offre une vue sur la ville...pas fort, pas content...mais comme il était très tôt 9:30 AM. je propose de laisser mes baggages en consigne en attendant une chambre avec vue et je vias prendre un super latte au coin de la rue Robson.
Après cet incident,tous les gens au service ont été aimables et très aidants.La chambre qu'on m'a offerte était superbe, grande, propre (au 22ième) et avec une vue à mourir...Tout comme Yveline 91, je trouve que la salle de bain est petite et ordinaire, mais la chambre est vaste et beaucoup de rangement et surtout l'hôtel est tellement bien située sur une rue animée mais pas trop bruyante....On y a séjourné 5 jours.Le resto au rez de chaussé est fort agréable et dépanneur. Le service est dans l'ensemble fort adéquat et les gens agréables..
Autre atout important pour des touristes comme nous,tous les tours font un arrêt à la porte de l'hôtel et il y a toujours un vendeur de forfaits qui est sur le parvis et pour des parlant français comme nous,j'ai beaucoup apprécié les efforts de plusieurs personnes à nous dire quelques mots en français...(ça réchauffe le coeur...)
Ville superbe, température extra-ordinaire,je vais y retourner et au même hôtel...

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses et la vue de la mer et des couchers de soleil e...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Très belle chambre avec deux très grands lits très confortables et très belle vue (nous étions au 19ème). Par contre la taille de la salle de bain n'est pas en rapport avec le reste de la chambre ni avec le prix.
Moquette au sol dans la chambre.
L'insonorité est aussi limite : Si les voisins prennent une douche tôt le matin et que la porte de notre salle d'eau n'est pas fermée, nous entendons tout.
Les petits déjeuners (non compris dans le prix de la chambre) sont bons et copieux mais chers

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

notre vol ayant été annulé...nous avons contacté l'hôtel pour essayer d'annuler la nuit..mais ils n'ont rien voulu savoir..bref nous y sommes arrivés le lendemain,l'hôtel est très bien situé quartier agréable,très laid de l'extérieur,mais les chambres sont assez spacieuses et assez bien décorées,attention à la propreté

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Hôtel situé au milieu de Robson Street, coeur commercant et animé de Vancouver, à 10 minutes à pied de la station de métro de Burrard, permettant de se rendre sur l'aéroport ou la gare. Les chambres sont propres spacieuses et bien équipées, je n'ai pas testé le restaurant de l'hôtel. La vue des chambres sur la ville est splendide. A recommander sans hésiter. Merci

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 28 juillet 2011

J'ai passé deux nuits en famille dans ce haut hôtel. Ses avantages: proche du Stanley parc, du Downtown; la chambre était grande, excellente literie, une vue sur la ville. Il y a une bonne carte de petits déjeuners e(t le restaurant est très correct, le staff fort aimable.
L'inconvénient: hôtel complètement impersonnel, qui pourrait être situé dans n'importe quel downtown.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2010

tres bon service, bon rapport qualité prix, personnel a votre écoute

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vancouver
Coast Coal Harbour Hotel by APA
N° 11 sur 92 à Vancouver
Executive Hotel Le Soleil
Executive Hotel Le Soleil
N° 10 sur 92 à Vancouver

Vous connaissez Blue Horizon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Blue Horizon Hotel

Adresse: 1225 Robson St | Downtown, Vancouver, Colombie-Britannique V6E 1C3, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Robson Street
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine
N°6 des hôtels les plus économiques à Vancouver
N°7 des hôtels écologiques à Vancouver
N°15 des hôtels familiaux à Vancouver
N°19 des hôtels romantiques à Vancouver
N°35 des hôtels d'affaires à Vancouver
Catégorie de prix : 117€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Horizon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Horizon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Horizon Hotel Vancouver
Blue Horizon Vancouver