“Bon hotel bien situé”

N° 21 sur 92 Hôtels à Vancouver
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bon hotel bien situé”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Bon hotel avec de grandes chambes avec belles vues sur le pacifique et la ville.Très bon confort
Bon accueil et bon rapport qualité prix; La piscine est petite et devrait instaurer quelques règles d'acces (pas de chaussure de ville).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Fontaine-lès-Dijon, France
Avis écrit le 4 avril 2013

Hôtel très bien situé par rapport au centre-ville ; très bon accueil qui a accepté que nous changions de chambre car nous étions près d'un distributeur de boissons bruyant. Chambre "à l'Américaine", spacieuse, confortable, très bien insonorisée.
Petit-déjeuner copieux.
Excellent rapport qualité/prix pour cette belle ville

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
quebec
Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous arrivions par train (ViaRail) de Québec après un arrêt de 2 jours à Jasper. Nous avions du sommeil à reprendre...(même avec une cabine dans le train...ouf!!!!). J'avais réservé une chambre avec vue sur l'eau et on m'offre une vue sur la ville...pas fort, pas content...mais comme il était très tôt 9:30 AM. je propose de laisser mes baggages en consigne en attendant une chambre avec vue et je vias prendre un super latte au coin de la rue Robson.
Après cet incident,tous les gens au service ont été aimables et très aidants.La chambre qu'on m'a offerte était superbe, grande, propre (au 22ième) et avec une vue à mourir...Tout comme Yveline 91, je trouve que la salle de bain est petite et ordinaire, mais la chambre est vaste et beaucoup de rangement et surtout l'hôtel est tellement bien située sur une rue animée mais pas trop bruyante....On y a séjourné 5 jours.Le resto au rez de chaussé est fort agréable et dépanneur. Le service est dans l'ensemble fort adéquat et les gens agréables..
Autre atout important pour des touristes comme nous,tous les tours font un arrêt à la porte de l'hôtel et il y a toujours un vendeur de forfaits qui est sur le parvis et pour des parlant français comme nous,j'ai beaucoup apprécié les efforts de plusieurs personnes à nous dire quelques mots en français...(ça réchauffe le coeur...)
Ville superbe, température extra-ordinaire,je vais y retourner et au même hôtel...

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses et la vue de la mer et des couchers de soleil e...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Brunoy (91)
Avis écrit le 20 octobre 2012

Très belle chambre avec deux très grands lits très confortables et très belle vue (nous étions au 19ème). Par contre la taille de la salle de bain n'est pas en rapport avec le reste de la chambre ni avec le prix.
Moquette au sol dans la chambre.
L'insonorité est aussi limite : Si les voisins prennent une douche tôt le matin et que la porte de notre salle d'eau n'est pas fermée, nous entendons tout.
Les petits déjeuners (non compris dans le prix de la chambre) sont bons et copieux mais chers

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 7 septembre 2012

notre vol ayant été annulé...nous avons contacté l'hôtel pour essayer d'annuler la nuit..mais ils n'ont rien voulu savoir..bref nous y sommes arrivés le lendemain,l'hôtel est très bien situé quartier agréable,très laid de l'extérieur,mais les chambres sont assez spacieuses et assez bien décorées,attention à la propreté

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
TOULOUSE
Avis écrit le 22 août 2011

Hôtel situé au milieu de Robson Street, coeur commercant et animé de Vancouver, à 10 minutes à pied de la station de métro de Burrard, permettant de se rendre sur l'aéroport ou la gare. Les chambres sont propres spacieuses et bien équipées, je n'ai pas testé le restaurant de l'hôtel. La vue des chambres sur la ville est splendide. A recommander sans hésiter. Merci

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
amboise
Avis écrit le 28 juillet 2011

J'ai passé deux nuits en famille dans ce haut hôtel. Ses avantages: proche du Stanley parc, du Downtown; la chambre était grande, excellente literie, une vue sur la ville. Il y a une bonne carte de petits déjeuners e(t le restaurant est très correct, le staff fort aimable.
L'inconvénient: hôtel complètement impersonnel, qui pourrait être situé dans n'importe quel downtown.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille