“Super cet hôtel !” 5 5 étoiles

N° 23 sur 96 Hôtels à Vancouver
Nantes, France
“Super cet hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé la 2ème quinzaine de septembre sans aucune fausse note. L'hôtel est idéalement placé, au cœur du downtown Vancouver & l'on peut faire tout à pied ou en transport en commun. Le personnel est sympathique, accueillant & rendant service. Le prix des chambres est tout à fait raisonnable. Excellent rapport qualité prix. Nous n'avons aucune hésitation à recommander cet hôtel.
Daniel - Nantes

Astuce pour la chambre : Rooms on the North side are quieter
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Hôtel bien situé, très agréable avec une vue sur le port ...nous etions au 17 ème étage. Chambre spacieuse bien amenagee. Petit déjeuner agréable. Le parking juste à côté est très pratique. Un moment reposant.

Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Bon hotel avec de grandes chambes avec belles vues sur le pacifique et la ville.Très bon confort
Bon accueil et bon rapport qualité prix; La piscine est petite et devrait instaurer quelques règles d'acces (pas de chaussure de ville).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fontaine-lès-Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Hôtel très bien situé par rapport au centre-ville ; très bon accueil qui a accepté que nous changions de chambre car nous étions près d'un distributeur de boissons bruyant. Chambre "à l'Américaine", spacieuse, confortable, très bien insonorisée.
Petit-déjeuner copieux.
Excellent rapport qualité/prix pour cette belle ville

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous arrivions par train (ViaRail) de Québec après un arrêt de 2 jours à Jasper. Nous avions du sommeil à reprendre...(même avec une cabine dans le train...ouf!!!!). J'avais réservé une chambre avec vue sur l'eau et on m'offre une vue sur la ville...pas fort, pas content...mais comme il était très tôt 9:30 AM. je propose de laisser mes baggages en consigne en attendant une chambre avec vue et je vias prendre un super latte au coin de la rue Robson.
Après cet incident,tous les gens au service ont été aimables et très aidants.La chambre qu'on m'a offerte était superbe, grande, propre (au 22ième) et avec une vue à mourir...Tout comme Yveline 91, je trouve que la salle de bain est petite et ordinaire, mais la chambre est vaste et beaucoup de rangement et surtout l'hôtel est tellement bien située sur une rue animée mais pas trop bruyante....On y a séjourné 5 jours.Le resto au rez de chaussé est fort agréable et dépanneur. Le service est dans l'ensemble fort adéquat et les gens agréables..
Autre atout important pour des touristes comme nous,tous les tours font un arrêt à la porte de l'hôtel et il y a toujours un vendeur de forfaits qui est sur le parvis et pour des parlant français comme nous,j'ai beaucoup apprécié les efforts de plusieurs personnes à nous dire quelques mots en français...(ça réchauffe le coeur...)
Ville superbe, température extra-ordinaire,je vais y retourner et au même hôtel...

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses et la vue de la mer et des couchers de soleil e...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Brunoy (91)
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Très belle chambre avec deux très grands lits très confortables et très belle vue (nous étions au 19ème). Par contre la taille de la salle de bain n'est pas en rapport avec le reste de la chambre ni avec le prix.
Moquette au sol dans la chambre.
L'insonorité est aussi limite : Si les voisins prennent une douche tôt le matin et que la porte de notre salle d'eau n'est pas fermée, nous entendons tout.
Les petits déjeuners (non compris dans le prix de la chambre) sont bons et copieux mais chers

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

notre vol ayant été annulé...nous avons contacté l'hôtel pour essayer d'annuler la nuit..mais ils n'ont rien voulu savoir..bref nous y sommes arrivés le lendemain,l'hôtel est très bien situé quartier agréable,très laid de l'extérieur,mais les chambres sont assez spacieuses et assez bien décorées,attention à la propreté

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux