“Rien d'extraordinaire mais bien placé”

Blue Horizon Hotel
N° 21 sur 89 Hôtels à Vancouver
ÉcoLeadersNiveau Argent
Marolles, France
“Rien d'extraordinaire mais bien placé”
Avis écrit le 7 juin 2014

Bien placé à quelques minutes de marche du Convention center, d'un côté et du Stanley Park de l'autre, cet hôtel est standard par ailleurs. Ma chambre au 22ème étage avait vue sur d'autres tours (les buildings se construisent en ce centre ville, le marché du logement étant excessivement élevé). L'intérieur de la chambre était tout à fait correct pour un déplacement professionnel (wifi facile, bureau spacieux, rangements) sauf la salle de bain, plutôt exiguë. Pas de petit déjeuner dans le prix, mais accès à des cafés ou restaurants (pour la plus part asiatiques) à proximité. Le personnel est très serviable.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans une chambre au 17ème étage de cet hôtel.
- Bien situé: proche de Stanley Park mais aussi du centre de Downtown
- chambre spacieuse et confortable
- Il y avait une fuite à l'étage du dessus, qui générait un bruit dérangeant (notamment pour dormir). Le personnel de l'hôtel n'a pas réussi à trouver une solution en nous offrant une chambre de même confort.
- Pas de produit de douche spécifique à l'hôtel (uniquement un distributeur de savon/shampoing)
- Salle de bain petite.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé la 2ème quinzaine de septembre sans aucune fausse note. L'hôtel est idéalement placé, au cœur du downtown Vancouver & l'on peut faire tout à pied ou en transport en commun. Le personnel est sympathique, accueillant & rendant service. Le prix des chambres est tout à fait raisonnable. Excellent rapport qualité prix. Nous n'avons aucune hésitation à recommander cet hôtel.
Daniel - Nantes

Astuce pour la chambre : Rooms on the North side are quieter
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Hôtel bien situé, très agréable avec une vue sur le port ...nous etions au 17 ème étage. Chambre spacieuse bien amenagee. Petit déjeuner agréable. Le parking juste à côté est très pratique. Un moment reposant.

Séjour du août 2013
Avis écrit le 22 juillet 2013

Bon hotel avec de grandes chambes avec belles vues sur le pacifique et la ville.Très bon confort
Bon accueil et bon rapport qualité prix; La piscine est petite et devrait instaurer quelques règles d'acces (pas de chaussure de ville).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fontaine-lès-Dijon, France
Avis écrit le 4 avril 2013

Hôtel très bien situé par rapport au centre-ville ; très bon accueil qui a accepté que nous changions de chambre car nous étions près d'un distributeur de boissons bruyant. Chambre "à l'Américaine", spacieuse, confortable, très bien insonorisée.
Petit-déjeuner copieux.
Excellent rapport qualité/prix pour cette belle ville

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
quebec
Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous arrivions par train (ViaRail) de Québec après un arrêt de 2 jours à Jasper. Nous avions du sommeil à reprendre...(même avec une cabine dans le train...ouf!!!!). J'avais réservé une chambre avec vue sur l'eau et on m'offre une vue sur la ville...pas fort, pas content...mais comme il était très tôt 9:30 AM. je propose de laisser mes baggages en consigne en attendant une chambre avec vue et je vias prendre un super latte au coin de la rue Robson.
Après cet incident,tous les gens au service ont été aimables et très aidants.La chambre qu'on m'a offerte était superbe, grande, propre (au 22ième) et avec une vue à mourir...Tout comme Yveline 91, je trouve que la salle de bain est petite et ordinaire, mais la chambre est vaste et beaucoup de rangement et surtout l'hôtel est tellement bien située sur une rue animée mais pas trop bruyante....On y a séjourné 5 jours.Le resto au rez de chaussé est fort agréable et dépanneur. Le service est dans l'ensemble fort adéquat et les gens agréables..
Autre atout important pour des touristes comme nous,tous les tours font un arrêt à la porte de l'hôtel et il y a toujours un vendeur de forfaits qui est sur le parvis et pour des parlant français comme nous,j'ai beaucoup apprécié les efforts de plusieurs personnes à nous dire quelques mots en français...(ça réchauffe le coeur...)
Ville superbe, température extra-ordinaire,je vais y retourner et au même hôtel...

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses et la vue de la mer et des couchers de soleil e...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux