Contrôle des avis
2 923 résultats
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Super hotel trouvé sur booking.com en last minute. Excellent rapport qualité prix compte tenu des prix exorbitants des tarifs a Vancouver. De plus, Excellente situation en plein coeur de Robson street, entouré de restaurants et de boutiques.

Séjour en : août 2017
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Situé dans la Robson Street, c'est le point de départ idéal pour visiter Vancouver. L'accueil est très bon et l'humour est toujours présent , ce qui est apprécié lorsqu'on se présente à la réception après 10 heures de vol et 9 heures de décalage horaire. Notre chambre était située au 23 ème étage avec une vue magnifique sur la ville. En plus, y avait un balcon, candidats au vertige, s'abstenir. La chambre était parfaite, spacieuse et bien équipée , le Must, une belle salle de bain avec douche à l'italienne. Très bien insonorisé , aucun bruit entendu , que ce soit en provenance de l'extérieur ou du couloir. Pourtant, notre chambre était situé juste à côté de la machine à glace. Le restaurant de l'hôtel est également très bien.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Hôtel en plein centre, les chambres dans les étages superieurs possèdent une vue magnifique ! Literie parfaite, salle de bain avec tout ce qu'il faut ! Chambre très très agréable!
A recommander ! Le personnel a été parfait et très serviable! J'avais oublié mon bonnet et ils avaient pris soin de le mettre de côté! Parfait !

Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 6 décembre 2016

Les chambres sont très grandes et bien équipées . Grandes baies vitrées avec vue sur la ville. Très bien situé sur Robson street donnant accès à pied à toutes les curiosités. Le restaurant Abode situé près du lobby propose d'excellents pdj. Pas trop bruyant malgré les travaux de rénovation dans les étages supérieurs.

Astuce pour la chambre : Étages supérieurs
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2016

...si l'on prend en compte que les hôtels sont très chers à Vancouver. Vue magnifique depuis notre chambre au sommet de l'immeuble, dommage qu'il faisait trop frais pour profiter du balcon ! L'hôtel est situé au calme dans un quartier adorable, entouré de nombreux restaurants (ne ratez pas Miko sushi à proximité !). L'espace aquatique est bien agréable, même si un rafraîchissement ne lui ferait pas de mal. En résumé, une superbe adresse dans une superbe ville.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple