“enssemble” 5 sur 5 bulles

N° 21 sur 89 Hôtels à Vancouver
ÉcoLeadersNiveau Argent
“enssemble”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2010

tres bon service, bon rapport qualité prix, personnel a votre écoute

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2008

Nous sommes arrivés à Vancouver un jour de pluie. Sans réservations. Nous avons choisi le Blue Horizon car il est un des rares à posséder une piscine intérieure et les enfants voulaient se baigner.
Comme l'hôtel n'était pas complet et que nous étions en semaine, nous avons pu négocier le prix de la chambre et ce même en plein mois de juillet.
Nous avons été extrêmement satisfait du personnel à la réception (merci encore).
Belle grande chambre moderne et très propre. Vu magnifique du 25 étage. La piscine est un peu petite mais fait quand même le bonheur des enfants.
L'hôtel est sur Robson street, LA RUE de Vancouver. Magasins, restos, vedettes et compagnie...
Un choix de dernière minute dont nous sommes très satisfait.

• a aimé — La localisation
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Kent
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel assez décevant, d'autant qu'il ne faisait pas un temps à avoir envie de sortir pour aller manger... Sur la pub il est question d'une piscine, de soirées dansantes et d'un restaurant, et aussi ils disent qu'il est près du centre-ville... Tout ça est exact, mais il n'y a nulle part où s'asseoir et se reposer à l'intérieur, en particulier près de la réception par une froide soirée pluvieuse. Le personnel est formidable et très agréable. Notre chambre était spacieuse et lumineuse, avec un frigo, la télé et la possibilité de se faire à manger, mais l'hôtel est assez mal fagoté dans l'ensemble, avec des petits couloirs pas aérés et qui sentent le brûlé. Les chambres aussi sont assez défraîchies et ont besoin d'être modernisées. Super si l'on a juste besoin d'un lit pour dormir après un long voyage en avion, en plus il y a de très bons restaurants tout près au milieu de l'agitation du quartier commerçant. Très bon accès aux lignes de 'tram touristiques'. On peut prendre le bus touristique juste en sortant de l'hôtel, il vous emmène à tous les sites à visiter et aux principaux quartiers de Vancouver, le billet est valable 2 jours. Leur système 'montée et descente à volonté' est excellent. Ils ont accepté nos billets achetés par email et ont même fait des commentaires amusants. En conclusion, c'est un bon hôtel pour partir à la découverte de Vancouver, mais je crois qu'on doit pouvoir en trouver de meilleurs si l'on a un peu d'argent.

Toronto
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont bien ainsi que l’emplacement. La chambre avait une bonne vue. Je n’ai pas remarqué de bruit de rue, etc. J’ai eu quelques problèmes au check in : J’avais noté sur la réservation que nous serions deux, l’un arrivant plus tôt que l’autre, mais l’accueil n’avait aucun document à ce sujet et s’est trouvé très confus.

Aussi, nos dates de check in et check out étaient incorrectes, (nous devions rester 3 nuits, mais le réceptionniste avait déjà noté qu’on était partis avant même qu’on soit arrivés). Après de nombreuses recherches pour trouver ce dossier de réservations manquant (ils n’acceptaient pas les documents que nous avions imprimés), ils ont décidé de ne nous faire payer que 2 nuits puisque nous avions déjà payé la première (taxe d’annulation) Quand nous sommes arrivés au check out, il n’y avait aucun document indiquant les décisions prises précédemment et ils étaient bien déterminés à nous faire payer pour les 3 nuits. Finalement, nous n’avons payé que pour 2 nuits (et confirmé que notre carte de crédit avait déjà été débitée).

Je serais très prudent en réservant ici, si je revenais.

Perth
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel, l'emplacement est génial, directement sur Robson Street. C'est très proche de toutes les boutiques et du centre-ville. Les chambres sont immenses et belles et la vue du balcon est époustouflante !

canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais réservé cet hôtel pour une famille de 4 par rapport aux commentaires postés sur ce site et nous avons été contents de notre choix. L'emplacement est épatant. La chambre était propre et grande. Le personnel était très agréable. Lorsqu'on reviendra à Vancouver, c'est là que nous irons !!!

Washington, District de Columbia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons adoré la vue du 20e étage ! L'emplacement était bien, une belle scène pour regarder les gens. Les lits sont confortables et les chambres très bien tenues. Le personnel de la réception est très sympathique et il y a un parking pratique sur place.