“Bon hôtel bien placé”

The Burrard
N° 33 sur 92 Hôtels à Vancouver
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Hôtel sympathique bien situé dans le centre ville de vancouver, toutes les attractions principales , boutiques restaurants ne sont qu à quelques minutes de marche, les chambres sont très propres, la deco soignée, l accueil est sympathique , l hôtel vous offre la possibilité de prendre des vélos gratuitement ainsi qu un accès à une salle de sport voisine . Cet hôtel est proche d un hôpital, ce qui occasionne quelques nuisances sonores ( sirènes ) . Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 19 août 2013

Hotel très agréable avec son patio de palmiers. Chambres très confortables et agréables. Wifi gratuit. Café et thé à disposition. Situe en plein centre. Vancouver près de la Robson street. Beaucoup. Restos autour.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue sur patio.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juin 2013

Hôtel assez design et refait à neuf situé dans le West End. Le quartier est agréable, avec beaucoup de boîtes et de restaurants mais aussi des parcs et des rues avec des petites maisons fleuries. L'hôtel est très propre et agréable avec une jolie court intérieure. Un parking est disponible pour 20 $ par nuit et il y a un café au rez-de-chaussé qui propose de très bon muffins. En ce moment la vue est un peu gâchée par les travaux mais nous n'avons pas été dérangés par le bruit. Les tarifs sont comme souvent au Canada affichés sans les taxes, il faut compter 15 % + 1.5 % de frais de service en plus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Hôtel bien situé proche du centre de Vancouver.
Accueil de la réception de l'hôtel très aimable. Bouteilles d'eau gratuites dans la chambre, et machine Nespresso pour café. Literie confortable, et échantillons de produits de toilette offerts.
Café adjacent, pratique pour prendre le petit-déjeuner. Jus d'orange frais pressé possible.
Service au café très courtois.
Seul bémol : le bruit de la circulation urbaine si la chambre donne sur Burrard streeet !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine cet été.
Le séjour s'est très déroulé, la chambre est petite mais très propre, de même pour le salle de bain.
L'hôtel est a deux blocs de la rue la plus commerçante de Vancouver, ce qui est très pratique pour aller se promener.

Seul petit hic, il n'y a pas de clim dans les chambres, nous avons eu très très chaud, nos voisins dormaient même la porte ouverte...

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 2 août 2012

L'hôtel est très bien situé et beaucoup de choses (dont la visite du magnifique parc Stanley) peuvent se faire à pied ou en bicyclette que l'hôtel prête gratuitement. L'hôtel est très sympa dans son design, le personnel aimable et de bon conseil. Les chambres sont simples mais le lit est très bon. Par contre, le bruit de ma chambre sur rue m'empêche de mettre une étoile de plus.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel bien situé dans le downtown.....Le style est années 60, un immeuble de taille humaine, autour d'un jardin. je vous conseille les chambres donnant sur le jardin, car le quartier est bruyant et passant.
La chambre est de style européen, bien équipée ( mais manque un peu de lumière), avec une salle de bain pas grande. Le plus pratique, le parking qui jouxte l'hôtel. Staff aimable, à part un des employés, de mauvaise humeur apparemment.... Pas de possibilité de déjeuner (en travaux apparemment) mais on trouve tout ce qu'il faut dans le quartier.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vancouver
Robson Street
Georgian Court Hotel, BW Premier Collection
Georgian Court Hotel, BW Premier...
N° 23 sur 92 à Vancouver
Centre-ville
Executive Hotel Le Soleil
Executive Hotel Le Soleil
N° 10 sur 92 à Vancouver

Vous connaissez The Burrard ?

Informations supplémentaires concernant The Burrard

Adresse: 1100 Burrard St, Vancouver, Colombie-Britannique V6Z 1Y7, Canada (Anciennement Burrard Motor Inn)
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver > Granville Street
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°10 des hôtels écologiques à Vancouver
N°31 des hôtels d'affaires à Vancouver
N°35 des hôtels familiaux à Vancouver
N°43 des hôtels romantiques à Vancouver
Catégorie de prix : 71€ - 287€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Burrard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Burrard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Burrard Hotel Vancouver
Burrard Hotel Vancouver